| |||||
| Auteur | Sujet : a locker |
|---|---|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Reprise du message précédent : --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 16:03:24 ![]() ![]() |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up aller --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | en même temps la puissance n'est pas pareil et un bon portable avec bon refroidissement , pate thermique ect... ca en fait 10 fois moins qu'un mac et ca chauffe 10 fois moins aussi , faut pas croire quand tu joues sur mac les ventilos s'envoient en l'air aussi Message édité par B1LouTouF le 30-10-2012 à 01:38:44 --------------- FeedBack |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | ca me tenterai bien mais de passer du 27 a du 15 ... aie aie ça va me piquer les yeux loool --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | pas pour le moment jai pas de tel avec apn en ce moment mais y'a quelque rayure o dessus de l'imac et sur le pied de l'imac mais ca se voie pas trop sinon ecran neuf est carte mere neuve changer par apple ce mois ci --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 17:08:48 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | ce qui est chiant c'est l'apple care a prendre avant le 29 , c'est sur que c'est ce prix ? Car a voir qu'il a rendu l'ame un mois avant la fin de garantie , ça rassure pas Message édité par B1LouTouF le 30-10-2012 à 17:13:51 --------------- FeedBack |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | oui le gars de chez apple ma dit faut l'acheter avant le 28 27 novembre le temps de l'activation sur les serveur est le prix est bien de 179€ pour 2 ans de plus --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | ehhh mouais mais frais de port a ta charge par contre --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | je suis en train de regarder les nouveaux qui sortent en decembre , abusé la finesse , ça ne s'arrête pu chez la pomme --------------- FeedBack |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | le mien fait dans les 14 a 15kg --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | oki merci mais sinon le clevo avec la 7970m t'interesserait ? Ce qui m'ennuie c'est les nouveaux imac qui débarquent , ça va bien décoter sévère --------------- FeedBack |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | non je prefere une vente sèche car je vais me prendre les nouveau imac en décembre --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up ultime baisse a 1250€ --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | up edit : sinon SAMSUNG-S27A750 27" 3d 120hz + ASUS 7970DirectCUIITOP + WB EK7970DCUII ça t'interesserait ? Message édité par B1LouTouF le 02-11-2012 à 15:42:06 --------------- FeedBack |
thechoosen Transactions (1) | Il donne quoi au niveau des perf avec la carte graphique ? Combien de rajout si Échange contre un mbp retina 15 entrée de gamme ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | alors je joue sur windows avec tout les call of duty en high est en 2560x1440 c tres fluide sinon la plupart des jeux marche impec en resolution 1920x1200 est en baissant un peut la qualiter , sur 3dmark2006 je fait un score de 11000 pts environ --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
thechoosen Transactions (1) | Échange numéro 1 = 600€ de rajout |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | ouchhh trop cher pour moi desoler , pour le 1er echange je serait ok pour un rajout de 500€ grand max --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
thechoosen Transactions (1) | Bonne recherche |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | ba pour toi c simple jai plus de tour donc tu connait la reponse lool --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | ca prend trop de place lool pour ca que je suis passe au iMac --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
maddlight Transactions (52) | |
Luda92i Transactions (34) | preneur à 1100€ ça fait pas chère mais j'ai un pote qui a fait une commande d'un nouveau 21 avec -10% et il est pas sure d'en avoir besoin du coup a 1200 je préfère prendre sa commande vu les caractéristique similaire (pour avoir la nouveauté)
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8547-1.htm |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello desoler je reste sur mon prix pour le moment --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Ou alors 1100 avec 4gb de ram --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |