Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [ECH][Paris] jeans Levi's & Carhartt T.32 contre T.30

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ECH][Paris] jeans Levi's & Carhartt T.32 contre T.30

n°19680796
willou60

Transactions (65)
Posté le 25-09-2012 à 15:56:30  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai quelques Jeans en très bon état taille 32(US)/42(FR) devenu trop grand (c'est moi qui ai perdu du poids plutôt...).
J'aimerai donc les échanger au mieux contre modèle grosso-modo identique de taille 30/40.
 
Je posterai/enverrai des photos si quelqu'un est intéressé (ou avant si j'ai le temps)
Je fais uniquement des échanges sur Paris, pour pouvoir l'un et l'autre tester les jeans.
 
Ce sont des vrai, acheté dans de vrai boutique Levi's et Carhartt donc j'en attends de même de vous  :o  
 
J'ai donc plusieurs jeans Levi's 506 bleu (+ ou - foncé)
un pantalon Carhartt gris clair (plutôt classe, pas un baggy)
un jean Carhartt bleu foncé coupe droite


---------------
Popic Vente Hardware
mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 15:56:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [ECH][Paris] jeans Levi's & Carhartt T.32 contre T.30

 

Sujets relatifs
[ECH] iphone 4 16 Go + ipad 2 32 Go Vs Iphone 5[VENDU][Paris/RP] NAS 4 Baies QNAP TS-412
[Ech] Galaxy Note blanc nickel contre BB, Nokia Lumia, 4s[VDS][ECH]5D mark ii à débattre 2100 euros
[ECH] Google Galaxy Nexus + Accessoires VS TV FULL HD[VEND] Alienware M11x R1/Asus G73JW.
[ECH] Samsung /Google Nexus S vs Xperia play[VENDU]Iphone 4 blanc 16GO bloqué SFR VS Orange
Plus de sujets relatifs à : [ECH][Paris] jeans Levi's & Carhartt T.32 contre T.30


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR