Je suis dans l'attente d'une réponse pour lundi soir. Je t'enverrai les photos dès que j'ai la réponse Je ne veux pas m'avancer trop... pour éviter tout problème.
Je suis dans l'attente d'une réponse pour lundi soir. Je t'enverrai les photos dès que j'ai la réponse Je ne veux pas m'avancer trop... pour éviter tout problème.
ok car je suis très intéressé par ta proposition et je suis dispo dès cet aprem
bonne journée
Salut, échange uniquement en main propre?
j'ai un 11", i5, 4go, 128go ssd, garantie comme le tien ( Décembre 2012), et complet bien entendu, état neuf.
ok je vais réfléchir et j'attends la réponse de letahitien car sa propale me convient plus!
Tu m'etonne lol! N'importe qui accepterait sa propal lol d'ailleurs je trouve ça bizarre le deal ne vaut pas du tout en terme de valeur mais bon tant mieux pour toi.
Tu mentionne lol n'importe qui accepterais sa propal lol d'ailleurs je trouve ça bizarre le deal ne vaut pas du tout en terme de valeur mais bon tant mieux pour toi.
Excuse-moi, mais là on parle de matériel d'occasion donc les valeurs sont à relativiser... et si tu as bien lu, je demande des sous en plus...
Excuse-moi, mais là on parle de matériel d'occasion donc les valeurs sont à relativiser... et si tu as bien lu, je demande des sous en plus...
Non mais il n'y a à aucun soucis. C'est très bien comme deal je ne voulais pas m'immiscer je reconnais que mes propos étaient maladroit je n'aurais pas du dire ça! D'ailleurs si l'auteur du topic de vente le souhaite , jesuterais mon message. Bon deal à vous deux en tout cas.
Non mais il n'y a à aucun soucis. C'est très bien comme deal je ne voulais pas m'immiscer je reconnais que mes propos étaient maladroit je n'aurais pas du dire ça! D'ailleurs si l'auteur du topic de vente le souhaite , jesuterais mon message.
Bon deal à vous deux en tout cas.
Pas de problème Ma réponse a été vive aussi Pas besoin de retirer ton message. Restons zen en cette fin de w-e ensoleillé
non aucun souci zeyon et il demande tout de même 200 euros en plus.
je me dis que cela pourrait étre pas mal car je cherchais un 11" et l'autre mac pourrait être pour ma soeur
Je suis en Essonne, donc la remise en mains propres est possible et je pense conseillé...
J'attend la réponse d'un autre forumeur pour demain soir.
Donc, tu seras très rapidement au courant, je m'y engage.
Désolé, je n'ai plus que le MBP à vendre... suite à un problème personnel (le mba n'entre plus dans l'échange).
Si tu es intéressé pour ta soeur, je vends malgré tout le 13" (I5, 4 go, 320 Go hdd et un tout petit poc sur le capot) : 740 €.