Salut tout le monde,
Je mets en vente le pc de mon père, car je lui en ai offert un autre pour la fête des PAPAS , donc c'est un HP ELITEBOOK 2730p tablette.
Ce n'est pas seulement un pc, on peut tourner l’écran et le mettre en mode tablette, et se servir du stylet comme souris.
C'était des configurations qui à l'époque coûtait une blindées . Très utilisé par les professions médicales et paramédicales pour son côté super pratique de tablette PC pour la prise de note rapide et son écran MATE antireflet.
L'ordinateur en lui même est très fluide avec accès rapide, il est doté déjà à l'époque d'un disque dur SSD de INTEL de 80go.
Il est en bon état, pour tout dire mon père ne s'en servait que très peu, quelques micro rayures, l’écran est nickel, pas de pixel mort, petite pièce de plastique manquante (voir photos). Apparemment un port USB ne fonctionne plus, je n’ai pas regardé plus que ça, c'est mon père qui ma dit ça mais j'ai pas trop le temps de regarder.
Super petit pc pour quelqu'un qui a une utilisation bureautique et nomade ou pas d'ailleurs. De bien meilleures factures que les daubes d'Acer ou autres vendues 600 euros ou plus dans les grandes enseignes de high-tech. Y' a même une petite lampe en haut de l'écran qui peut être activé quand on est dans le noir, vraiment c'est un super laptop.
Il sera livré avec sa batterie et son chargeur. Plus de boîte ou alors caché au fin fond du grenier et j'ai peur des arrangés
Pour les caractéristiques les voici.
Fiche technique :
Nom HP EliteBook 2730p
Système d'exploitation Windows 7 professionnel
Type de processeur Intel Core 2 Duo
Ref. CPU SL9400
Vitesse du processeur 1.86 GHz
Mémoire (RAM) 4096 Mo
Type de mémoire DDR2 SDRAM
Disque dur SSD
Disque dur 80 Go
Type d'écran TFT
Taille de l'écran 12.1 pouces
Résolution de l'écran 1280x800
Surface d'affichage MATE
Touch Screen Yes
Swivel Screen Yes
Carte graphique Intel GMA X4500HD
Type de souris Stylet / Touchpad / Trackpoint
Carte son High Definition Audio
Connectique audio Entrée ligne / Sortie ligne / Entrée Micro
Wi-Fi Oui
Carte réseau Oui
Bluetooth Oui
Connecteur VGA (D-sub) 1
Nombre de ports USB 2
Slot PC Card Oui
Lecteur de cartes mémoire Yes
Dimensions
Poids (kg) 1.7 kg
Dimensions (HxLxP) 28x290x212 mm
Photos :
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
Paiement en Espèce et en main propre SUR Marne-la-Vallée, Ormesson ou PARIS Gare de l'EST ou en Envoie à votre charge.
Prix : VENDU négociable
Message édité par zeyon77 le 20-07-2015 à 19:32:06