kooby008 a écrit :
Dans le lien de blogeee que tu donnes, je ne fais que lire la toute première phrase écrite : Citation :
Attention ! Le E325 ne dispose plus de l’offre de Saint Valentin mais un phénomène étrange se produit lorsque vous le glissez dans votre panier ! Il tombe à 317.72€ au moment de payer ! Super affaire à ce prix ! Ca ne va pas durer !
|
Etant de Toulouse nous évitions tous deux de s'embêter sur les frais de ports, packaging et les déboires / aléas de la poste. Je suis à la recherche d'un laptop pour des amis et 200 € est un prix qui me plait tout à fait
|
C'est sans les frais de port, j'ai eu 15€ de frais de port sur ma commande. 200€ c'est trop peu désolé.
Sinon @steeve :
Je n'ai pas gravé les DVD de restauration, en fait, j'ai seulement utilisé le PC avec un SSD sans toucher au HD d'origine (2h, histoire de démarrer pour voir). Donc il suffit que je réinstalle le HD d'origine et que je les graves (j'ai un graveur externe).
Mise à part le bouton droit du tackpad (et non du touchpad bien sur !) qui coince un peu oui, il est nikel !
Steeve, ta proposition m’intéresse, je récupère le HD demain ou il dort avec "normalement" la boite d'origine chez mes parents (c'est pratique une maison ..).
Je regarde l'histoire des DVD de restauration et je repost d'ici la fin du we !
PS: je pars à l'étrangé du 1er sept au 15sept pour info.
Message édité par baykah le 24-08-2012 à 23:46:33