|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Lenovo Thinkpad W520 - i7 - 8go - 15,6" 1920x1080 gar. Mai 2014 |
mx777 Transactions (0) | Bonjour à tous
Message édité par mx777 le 24-03-2012 à 19:34:01 --------------- Théorème du nolife : moins tu dors, plus t'es fort ! |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 16:34:19 |
mx777 Transactions (0) | ca peut être négociable. --------------- Théorème du nolife : moins tu dors, plus t'es fort ! |
sam712 Transactions (3) | J'ai des personnes intéressés suite à mon annonce je te donne cela en mp --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
mx777 Transactions (0) | Up! --------------- Théorème du nolife : moins tu dors, plus t'es fort ! |
mx777 Transactions (0) | Personne ? --------------- Théorème du nolife : moins tu dors, plus t'es fort ! |
mx777 Transactions (0) | Up --------------- Théorème du nolife : moins tu dors, plus t'es fort ! |
mx777 Transactions (0) | up --------------- Théorème du nolife : moins tu dors, plus t'es fort ! |
cyberboris Transactions (31) | Hello, as-tu la facture d'origine et le type de garantie (sur site ou non )?
|
mx777 Transactions (0) | Bonjour, il a été acheté a un vendeur agréé sur Ebay, j'ai du perdre la facture mais j'ai toujours les traces de l'achat. La garantie est internationale et valable sur le site (en rentrant le numéro de série je retrouve bien "End Date:2014-05-15" ) L'emballage et les manuels sont conservés. Si tu as d'autres questions n'hésite pas a me MP Message édité par mx777 le 24-03-2012 à 19:02:43 --------------- Théorème du nolife : moins tu dors, plus t'es fort ! |
mx777 Transactions (0) | Up - maj prix 970eur --------------- Théorème du nolife : moins tu dors, plus t'es fort ! |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 17:58:28 |
mx777 Transactions (0) | up --------------- Théorème du nolife : moins tu dors, plus t'es fort ! |
4zitwa7 Transactions (0) | salut
|
mx777 Transactions (0) | Non désolé.
--------------- Théorème du nolife : moins tu dors, plus t'es fort ! |
lokal Transactions (5) | Hello, tu as eu l'occasion de le tester sous autocad 3D ? je me tate à changer de machine mais j'ai peur qu'il soit un peu limite --------------- Mon [Feed-back] |
mx777 Transactions (0) |
|
lokal Transactions (5) | Non pas la peine
--------------- Mon [Feed-back] |
4zitwa7 Transactions (0) | oui je suis intéressé
|
4zitwa7 Transactions (0) | et au passage...
|
mx777 Transactions (0) | les touches numériques sont directement accessibles sans avoir a faire un raccourci --------------- Théorème du nolife : moins tu dors, plus t'es fort ! |
mx777 Transactions (0) |
lokal Transactions (5) | Le i7 n'a absolument rien à voir la dedans
--------------- Mon [Feed-back] |
4zitwa7 Transactions (0) | rebonsoir
|
mx777 Transactions (0) | Il a la LED en haut effectivement
4zitwa7 Transactions (0) | vu les photos en effet comme tu dis c'est pas des super images mais bon on voit grosso modo que le pc n'est pas brisé |
4zitwa7 Transactions (0) | disparu ???
|
mx777 Transactions (0) | up ! désolé, je ne recevais plus les notifs par email, alors que c'est le cas d'habitude ! Tu aurais du répondre a mon MP --------------- Théorème du nolife : moins tu dors, plus t'es fort ! |
mx777 Transactions (0) | donc : pas de pixels HS, écran intact, HDD sécurisé par la techno Lenovo donc pas de souci à se faire, tenue de la batterie je peux faire des tests demain. Je vais normalement en Bretagne le 16 Juillet en train, donc à voir pour une remise en mains propres.
4zitwa7 Transactions (0) | ok lu les réponses et les messages
|
mx777 Transactions (0) | ok! --------------- Théorème du nolife : moins tu dors, plus t'es fort ! |
mx777 Transactions (0) | Je serais à Douarnenez à partir du 18 --------------- Théorème du nolife : moins tu dors, plus t'es fort ! |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | Www très bon prix --------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | Bonjour,
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
philalix Transactions (81) | vendu ? |
lemarseillais0707 Suis tes rêves...Transactions (0) | t'es mort? vendu? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] AMD Phenom II X4 955 | [VDS][ECH] Samsung Galaxy Nexus Débloqué |
[VDS] Nvidia gtx 590 Asus VENDU | [Ne vends plus] tour complète (X2 3800+, M2N-E, 4gb...) --> 70€ <-- |
[VDS] Western digital Elements Play 2To (Multimedia) | [VDS] Ecran de projection électrique LDLC 200x113 |
[VDS]GA X58A UD3R v2 + i7 920d0 + Kingston HyperX 3x2 Go + ASUS HD575 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lenovo Thinkpad W520 - i7 - 8go - 15,6" 1920x1080 gar. Mai 2014 |