| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Lenovo T440p PROMO!! |
vijayforever Transactions (72) | Bonjour, je met en vente 1 PC
Message édité par vijayforever le 21-04-2017 à 06:58:37 |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 18:07:06 ![]() ![]() |
Tony54 Transactions (98) |
vijayforever Transactions (72) | Salut comment je pourrais le savoir? c'est écrit quelque part? |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Tu regardes l'écran éteint : il fait miroir (=brillant) ou non, il est poli (mat). --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
secondhand serenade Transactions (9) | Salut je suis intéressé par ton portable a ton prix si il est en bon état.
|
jtchance59 Transactions (0) | Bonjour, si "secondhand serenade" se désiste suis OK pour vente avec remise en mains propres sur Paris (150€ avec DD) |
vijayforever Transactions (72) | @secondhand serenade: Je suis désolé je préfère une vente en main propre (cela permet au vendeur de tester) mais si jamais la vente ne se fait pas avec jtchance59 je suis ok pour 160in. Message édité par vijayforever le 13-04-2017 à 15:05:25 |
jtchance59 Transactions (0) | OK merci |
secondhand serenade Transactions (9) | ok ca marche je vais chercher de mon côté alors merci |
vijayforever Transactions (72) | Up ajout d'un T440p |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 11:52:48 ![]() ![]() |
eusebius Transactions (70) | Salut,
|
Xpif Transactions (4) |
|
vijayforever Transactions (72) | @eusebius et @Xpif: Nom du moniteur Lenovo LP140WD2-TPB1, taille: 14", résolution: 1600*900
|
Codroc Transactions (88) | Hello
|
vijayforever Transactions (72) | @codroc: salut ok on passe en mp. |
vijayforever Transactions (72) | le PC n'a pas de clavier retro éclairé, codroc n'est plus intéressé suite a cela. pc remis en vente. |
Codroc Transactions (88) | Je confirme |
vijayforever Transactions (72) | T420 vendu à jtchance59. Up des photos pour le T440p et petite baisse du prix. Message édité par vijayforever le 17-04-2017 à 18:06:29 |
vijayforever Transactions (72) | Up. |
Thunderbolt03 Transactions (1) | Bonjour, |
Thunderbolt03 Transactions (1) | Si possible d'un test du pc en RP dans la semaine |
vijayforever Transactions (72) | Bonjour Thunderbolt03, Oui test possible du pc mais je préfère le week end (j'ai plus de temps libre). Je préfère une vente mais qu'a tu a proposer comme échange? Message édité par vijayforever le 18-04-2017 à 10:20:03 |
vijayforever Transactions (72) | Up doublon Message édité par vijayforever le 18-04-2017 à 10:20:11 |
Thunderbolt03 Transactions (1) | J'ai un x62 (voir mon topic de vente dans la section pc portable) mais aussi un x250 |
vijayforever Transactions (72) | Thunderbolt03: Merci de ta proposition mais je cherchais plutôt vers un notebook grand public(pas de thinkpad ou dell). |
vijayforever Transactions (72) | Up! |
vijayforever Transactions (72) | Up et petite baisse du prix. (surement ma dernière baisse avant le Bon coin) |
secondhand serenade Transactions (9) | Salut je suis intéressé par ton portable a 260 avec le disque en RP ca te va ? |
vijayforever Transactions (72) | @secondhand serenade : coupons en 2, 270€ tout le monde est gagnant |
secondhand serenade Transactions (9) | ca marche on passe en mp |
vijayforever Transactions (72) | MP envoyé. |
vijayforever Transactions (72) | Vente annulé avec secondhand serenade, celui ci a trouvé mieux ailleurs.... SVP réfléchissez bien avant de proposer un prix ou accepter l 'achat. |
vijayforever Transactions (72) | Grosse baisse sur le pc, besoin d'argent pour financer un autre projet. Baisse a 260 out avec DD ou 230 sans DD. |
colonel bao AlwaysTransactions (190) | salut, c'est quoi comme batterie ? ( 2 ou 6 cellules) Elle tient combien de temps ? --------------- My Feed Back |
secondhand serenade Transactions (9) |
|
vijayforever Transactions (72) |
|
MatrixMurti Transactions (4) | Bonjour
|
icicestpasla Transactions (0) | bonjour
|
vijayforever Transactions (72) | @MatrixMurti: Oui fourni avec chargeur. 240 in sans HDD (si tu souhaite une assurance c'est + 5€) via Mondialrelay.
|
Xpif Transactions (4) | preneur a ton prix (245in avec assurance via mondialRelay) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |