|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH]/[VDS] Lenovo T420 (gar 2015) i5 sandy, 6Go, SSD (baisse) |
saarh Transactions (8) | Bonjour à tous(tes) ! EDIT : rajout de la vente Je cherche à échanger / vendre une très bonne machine pro fiable, contre un portable permettant un peu plus de jeux, dans la gamme des 15". Ayant déjà un M14xR1, et un M17xR3, je souhaiterais un peu plus d'écran que le premier, et un peu moins de poids que le second ! Clevo, MSI, Asus, je ne suis pas raciste et ne demande qu'à les mettre en compet' avec mes alien. Pas de prérequis particuliers, si ce n'est du i5 minimum, et du graphique plus burné que ma petite GT555m. Ecran 15" / 15"6, full HD serait un plus....en bref, proposez ! (selon la machine, possibilité de rajouter quelques € )
Intel Core i5-2520M Bien que n'étant pas bordélique, la facture est perdue....le prix d'origine était de 1350€ avec la garantie. par contre, la boite d'origine est là et complète. (lettre de cession sans problème, et la garantie ne nécessite pas la facture mais juste le serial number. Ci joint une capture de l'état de la garantie) Je donne avec une classique housse de transport neuve. Vu l'état, la date et le niveau / durée de garantie, vente pour 650 € FDP in, négociable dans une limite acceptable(envoie en chrono assuré uniquement). Virement / chèques / espèces uniquement (pas de paypal, western ou autre) Echange / vente en main propre possible sur le haut rhin. Message édité par saarh le 07-09-2012 à 07:43:44 |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 16:48:43 |
saarh Transactions (8) | p'tit up ! |
saarh Transactions (8) | up du retour de week end |
saarh Transactions (8) | ajout de la vente |
saarh Transactions (8) | coin ^^ |
saarh Transactions (8) | up ! |
saarh Transactions (8) | up du midi |
saarh Transactions (8) | p'tit up |
saarh Transactions (8) | p'tit up et baisse du prix de vente (690 €) |
Leop Transactions (207) | Salut !
|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 13:36:36 |
saarh Transactions (8) | Hello !
|
Leop Transactions (207) | A toi de voir. |
saarh Transactions (8) | je vois, je vois sait on jamais ! que j'arrive à faire passer l'idée et que tu n'ais pas encore trouvé preneur ^^ |
wullon Transactions (4) |
saarh Transactions (8) | la batterie est en effet quasi neuve, et selon le mode (comme tout PC) elle tient de sur 6h en usage normal (lenovo annonce 15h, j'avoue que j'ai un peu de mal à y croire....ou avec tout au mini sans toucher à la souris, peut être ^^) à 100%, elle affiche sous windows entre 11h et 5h15 restant, en fonction de la charge. (pour le nombre de cycle de charge, je vais tâcher de prendre un screen ^^) |
saarh Transactions (8) | Bon, un seul cycle de charge pour le moment
|
wullon Transactions (4) | Ok cool merci pour ta réponse complète.
Message édité par wullon le 20-08-2012 à 11:21:06 --------------- @wullon |
Leop Transactions (207) |
|
saarh Transactions (8) | Bon, entre la connexion à Free qui n'a pas suivi le déménagement, et la mise à jour de squid qui a estimée que le forum était à tagger "warez" au boulot, enfin de retour.....
|
saarh Transactions (8) | up |
saarh Transactions (8) | coin |
raiden5002 Transactions (9) |
saarh Transactions (8) | un tout petit plus d'info sur le M60J ? (de mémoire, la CG n'étais pas un modèle très performant, mais je peux me tromper ^^) |
saarh Transactions (8) | glup ! |
saarh Transactions (8) | p'tit up du week end ! (enfin, de la fin de week end ^^)
|
Zorglub1975 Transactions (43) | Bonjour,
|
saarh Transactions (8) | alors oui, écran mat. (enfin, à mon sens ^^ pas de glossy ou effet de reflet, pas de surcouche en verre contrairement au X1, par exemple.)
|
saarh Transactions (8) | petit up matinal, et dernière baisse ! |
ikusa Transactions (2) | ok pour 650 euros fdp in pour expé sur Paris. |
swysen Transactions (617) |
Message édité par swysen le 09-09-2012 à 02:08:04 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ikusa Transactions (2) | Saarh, j'étais un peu pressé...en l'absence de retour j'ai finalement acheté la machine ailleurs. |
saarh Transactions (8) | Flute, ça m'apprendra à partir en week end là on ne capte même pas le edge ! |
saarh Transactions (8) | gnup ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]Lenovo x200 et x201 | [ÉCH] 1DmkII contre 5D |
[ECH] Sony Xperia S 32Go NEUF | [Vds-Ech] diverses dalles |
[A FERMER] [RP] ASUS Eee PC Touch T101MT | [A LOCKER] |
[VDS] Core2Duo E6750 | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH]/[VDS] Lenovo T420 (gar 2015) i5 sandy, 6Go, SSD (baisse) |