Il faut démonter le cache avant (ya des tuto sur le web) et y ajouter le module.
C'est la force des thinkpad tu peux tout bricoler.
Tu peux aussi ajouter un lecteur d'empreintes si tu veux !
Tout se démonte.
pour que je sois fixé :
- la première photo, écran de dos, c'est de la poussière ou des chocs / éraflures ?
- pour la garantie, on passe par toi, ou on peut passer sans souci en direct chez le constructeur ?
pour que je sois fixé :
- la première photo, écran de dos, c'est de la poussière ou des chocs / éraflures ?
- pour la garantie, on passe par toi, ou on peut passer sans souci en direct chez le constructeur ?
1) Poussière, état irréprochable
2) Lenovo est comme Dell niveau SAV, tu donne le numéro de série et ton adresse, fin de l'histoire
Salut
propal a 340 euros
reglement par virement bancaire
Tout le tralala pour la garantie et les attestations (et la sacoche )
MP apres virement sur Paris via ma mère ou ma soeur d ou le virement et pas les especes (sauf si virement rédhibitoire pour toi le beau frere accompagnera )
Ma mère descend me voir la semaine prochaine
A+el
En fait tu revends les portables fournis par la sncf?
Des lenovos à la pelle avec des garanties +3 ans ça ressemble un poil à ce qui est mis à disposition à la sncf
( Faire attention avec la garantie, même si le site lenovo indique que celle ci est en cours avec le numéro de série, lenovo vérifiera ensuite dans quel cadre/commande les portables ont été achetés)