|
Auteur | Sujet : [VDS]Lenovo T460 32go 512ssd 160€ - Dell Workstation M6800 i7 240€ |
---|
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Reprise du message précédent : --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 08:30:07 |
benkaboum Transactions (2) | Salut intéressé si ça se fait pas avec gunsman |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | J'espère que ce sera ok ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Sosso ta pas l'impression d'avoir copier coller la fin de mes messages pour l'envoi --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) |
--------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Je passe mon tour, j'ai trouvé mon bonheur.
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
benkaboum Transactions (2) | je suis toujours intéressé de mon côté |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | up Message édité par SoSo933 le 18-12-2023 à 11:49:50 --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | La batterie a 80 cycles de chargement --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
benkaboum Transactions (2) | Propal à 280 fdpIn |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 06:15:44 |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | je reste sur mon prix Message édité par SoSo933 le 08-12-2023 à 09:06:42 --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
benkaboum Transactions (2) | Les frais de port sont à combien ' |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | Shop2shop entre 20 et 25€ --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | 13€04 pour un P51 y'a 1 semaine avec assurance a 300€ sur shop2shop --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
benkaboum Transactions (2) | Toujours intéressé on peut finir en mp si tu veux |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | envoie moi un message en MP --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | paiement reçu --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | mise en vente d'un nouveau pc --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | Up --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | up --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | up --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
fslinfo Transactions (98) | Bonsoir... processeur exact ? Il doit également avoir un chipset graphique AMD ou NVIDIA en plus de celui du processeur sur ce modèle |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | J'ai modifié l'annonce: --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | up Message édité par SoSo933 le 01-01-2024 à 17:11:46 --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | ajout photo --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | ajout nouveaux pc --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) |
--------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
pierre44 PC un jour PC toujoursTransactions (36) |
|
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | Salut, je te fais les photos demain dans la journée --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
pierre44 PC un jour PC toujoursTransactions (36) | je patiente...
|
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | Photo uploader --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | Il y a un petit spot sur l’écran --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
pierre44 PC un jour PC toujoursTransactions (36) | Arf, les rayures, ca va encore, le trackpoint (le teton rouge) manquant, pas trop grave, mais le spot sur la dalle en plein milieu, c'est la mer##de |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | full HD, je pense pas. Pour le téton rouge, je vais te la retrouver. Message édité par SoSo933 le 19-01-2024 à 09:02:02 --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
pierre44 PC un jour PC toujoursTransactions (36) | Si tu confirmes bien le % d'usure batterie @ 8,5%, avec ce que tu viens d'écrire, je prends à 130 fdpin relais assuré, soit ton prix |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | oui c'est sur, je confirme...
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | pc toujours en vente... --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Gigabyte GTX 770 OC 2Go, facture, garantie @ 90 FDPout | [VDS] I3 6100 acheté le 16/07/2016 |
[VDS] iPhone 6s Plus 128 gris | [VDS] Trépied Manfrotto 190XDB + Rotule 804RC2 |
[Vendu][RP] iPhone SE 64gb Or 460€ | [VDS] pc portable gamer MSI GE70 2PE-031XFR |
[VDS] Vendu | [Vendu] Intel core i5 3570K FCLGA1155 3,4Ghz |
[VDS] Souris Roccat Tyon + Roccat Raivo | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Lenovo T460 32go 512ssd 160€ - Dell Workstation M6800 i7 240€ |