|
Auteur | Sujet : [VDS]Lenovo T460 32go 512ssd 160€ - Dell Workstation M6800 i7 240€ |
---|
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 07:44:32 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Il est long à répondre des fois Pierre44 mais si il t'a dit qu'il prenais c'est qu'il prend tu peux avoir confiance Il am dit qu'il prenais un pc et ma mp 1 semaine après --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | ah ok bon dans ce cas, je vais attendre --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | up --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
pierre44 PC un jour PC toujoursTransactions (36) | Merci dino , oui, je suis là, go MP |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | i7 --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | up --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 22:54:38 |
tweanpeaks Transactions (249) | si les dells sont pas vendu le 14 mai je les prend 120 in --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | ok pour 120in. Envoie moi un MP --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
tweanpeaks Transactions (249) | je voulais dire 14 juin dsl --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | ca sera fait avant --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | en cours avec seb --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | ajout d'un L570 i5 --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
tweanpeaks Transactions (249) | merci de ta confiance --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tweanpeaks Transactions (249) | portable recu merci --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | je compte sur toi pour le paiement ! --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
tweanpeaks Transactions (249) |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
elgato50 Transactions (59) | Hello il est en quel état le lenovo L570 ? |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | il est assez en bon état, je te mets des photos dans la journée --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
Wolfire34 Transactions (6) | Hello
Message édité par Wolfire34 le 19-07-2024 à 10:43:41 |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | je te fais des photos dans la soirée --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
Wolfire34 Transactions (6) | Merci bien, je pense que c’est vraiment la taille ideale 15,6" |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | Photo mise à jour --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (7) | Hello, Potentiellement interessé par le P51S. Tu as une idée de la taille de la batterie ? Ou de l'autonomie ? J'ai vu que tu parlais d'un taux d'usure de 14%, mais pas la capacité totale ?! Possibilité de le recharger par USB-C ? J'ai cherché un peu, j'ai vu des P51s qui ont le thunderbolt, mais je ne sais pas si c'est le cas de tous ?! Eventuellement le poids, mais ça doit tourner entre 2kg et 2,2kg d'après ce que j'ai vu ?! Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 23-07-2024 à 09:32:24 |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) |
--------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (7) | Ok merci. Je check avec le fiston, c'est pour lui pour le collège. Et éventuellement jouer à Minecraft à la maison, mais pas bien plus pour le moment. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (7) | Ok, je suis preneur ! Tu prévois combien pour l'expedition ?! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | à toi de me dire ce qu'il te faut, soit via colissimo, mondialrelay, shop2shop. --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (7) | Ah oui, ça pique quand même On dit 220€ fdpin ? |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | oui ok pour 220€... --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Gigabyte GTX 770 OC 2Go, facture, garantie @ 90 FDPout | [VDS] I3 6100 acheté le 16/07/2016 |
[VDS] iPhone 6s Plus 128 gris | [VDS] Trépied Manfrotto 190XDB + Rotule 804RC2 |
[Vendu][RP] iPhone SE 64gb Or 460€ | [VDS] pc portable gamer MSI GE70 2PE-031XFR |
[VDS] Vendu | [Vendu] Intel core i5 3570K FCLGA1155 3,4Ghz |
[VDS] Souris Roccat Tyon + Roccat Raivo | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Lenovo T460 32go 512ssd 160€ - Dell Workstation M6800 i7 240€ |