MISE A JOUR de L'annonce avec Rajout Dock Pro et Housse
Bonjour à tous,
Je me sépare de mon Thinkpad Helix 2nd Gen.
Il date de Aout 2015.
Il s'agit d'une tablette sous Windows 10 avec * Dock Clavier Azerty Neuf ( USB 2.0)
* Pro Dock Clavier Qwerty Neuf Retro Eclairé inclus une seconde batterie dans le chassis avec un Trackpad et Touchpad, Neuf. ( 1 x Mini Display Port + 1 x USB 3.0)
* 1 Housse Cover en Cuir avec Rabat
Il est equipé d'un Processeur 5eme Generation Broadwell Intel Core M5Y10C 0.8ghz/2.0Ghz FANLESS 4go ram
SSD 128 Go
Chipset Graphique Intel HD 5300
Superbe Ecran IPS 11'6 avec Resolution 1920 x 1080
1 x Mini Hdmi
1 x USB 3.0 directement sur la tablette
1 x Micro Sd
Windows 10 Pro
Autonomie de 5h avec la tablette et 10h avec le Dock Pro en Usage Ultrabook
Tablette en Excellent Etat sans trace d'usure apparente.
3 Possibilitées d'utiliser le Thinkpad:
Possibilité d'utiliser la tablette comme un veritable ordinateur 11'6 grace au Pro Dock et avec une autonomie dedoublée.
l'utiliser la tablette en nomade à la maison et la deposer sur le dock classique à l'occasion.
Ou bien la laisser dans la housse avec rabat pour les sorties extérieurs périlleuses
J'en demande 390€ FDPIN au vue du Bundle ultra complet avec les 2 x Docks + la Housse Cuir + la Tablette Echange Possible contre Macbook
Factures fournit.
Mise à jour Photos:
Message édité par maxtoshi le 08-04-2018 à 20:14:40
Il n'est plus sous garantie mais j ai bien recupere les factures.
Aucune rayure sur l'ecran. L'ecran est traité Gorilla Glass .
Pas de clavier Retro Eclairé sur le dock azerty simple. Oui sur le Dock Pro
C'est un Win 10 PRO
Message édité par maxtoshi le 28-02-2018 à 11:59:12
Bonjour,
est ce que c'est possible d'avoir le poids de l'ensemble (tablette, pro dock et le chargeur), ainsi qu'une photo du chargeur pour visualiser sa taille?
Difficile de changer le SSD sur la tablette à mon avis, mais on peut toujours rajouter une carte memoire micro SD 128go pour 35€ environ pour celui qui veut etendre la memoire à 256go.
Message édité par maxtoshi le 05-03-2018 à 17:02:45