|
Auteur | Sujet : [VDS] (i7/16go/512 SSD) Lenovo X280 et DELL 7390 2in1 (pc/tablette) |
---|
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2025 à 12:49:08 ![]() ![]() |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | à ton retour, vous me dites autant pour l'X280 que pour un dell 2 en 1 sur les spéc exactes et photales éventuelles. Merki ! --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) |
bardemeteore Transactions (53) | Je suis également intéressé par un X280, après qui de droit et si les quantités sont suffisantes évidement --------------- Topic Achats/Ventes |
Srad Mieux vaut tard que jamais...Transactions (3) | Tout va bien Seb ? Qui dit rapatriement dit soucis !!
--------------- i7 8700K, 32GO DDR4, GTX 1080ti + Lenovo X1 carbon i5, 16GO DDR3, 500GO SSD nvme + Lenovo Tiny M70q i5, 16GO DDR4, 500GO nvme |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | @all
Message édité par Seb lahalleaupc le 09-01-2025 à 21:00:42 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
bardemeteore Transactions (53) | Oulah ! Te stress pas, c’est pas à la minute !! --------------- Topic Achats/Ventes |
mopodofo Transactions (7) | Intéressé par le Dell Latitude tactile si désistement quand tu auras résolu tes soucis... Bon courage ! |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2025 à 13:55:09 ![]() ![]() |
mopodofo Transactions (7) |
|
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Désolé pas eu de temps pour m'occuper de tous ça aujourd'hui.
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Srad Mieux vaut tard que jamais...Transactions (3) | Bonjour
--------------- i7 8700K, 32GO DDR4, GTX 1080ti + Lenovo X1 carbon i5, 16GO DDR3, 500GO SSD nvme + Lenovo Tiny M70q i5, 16GO DDR4, 500GO nvme |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (49) |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
mopodofo Transactions (7) | Désolé finalement je vais partir sur un x280 s'il en reste, on ne voit pas de bouton en bas du touchpad, il y en a ? Message édité par mopodofo le 17-01-2025 à 13:48:40 |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Oui il m'en reste, je vois pas de quel bouton tu parle, les touches sont en haut sur ces touchpad mais tu peux appuyer dessus en bas pour faire le clic droit et gauche. --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
mopodofo Transactions (7) | Ah zut, donc les touches en bas c'est juste de l'appui tactile, il n'y a pas de bouton (de clic physique) ? |
Srad Mieux vaut tard que jamais...Transactions (3) | Ben oui chez Lenovo ça a toujours été comme celà
mopodofo Transactions (7) | Ok j'ai capté, merci beaucoup !
|
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Ok, je t’envoie des photos d'un que je peux te faire a ce prix. --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Srad Mieux vaut tard que jamais...Transactions (3) | --------------- i7 8700K, 32GO DDR4, GTX 1080ti + Lenovo X1 carbon i5, 16GO DDR3, 500GO SSD nvme + Lenovo Tiny M70q i5, 16GO DDR4, 500GO nvme |
Homer Dalore Les ZhommesTransactions (11) | Salut Message édité par Homer Dalore le 22-01-2025 à 16:20:37 |
yakko_warners Transactions (20) | Bonjour, Pour information, sur le Dell, y'a pas un numéro de modèle ou autre pour avoir les détails de la configuration ? Paske c'est pas facile de trouver sur les internet quand je modèle n'est plus vendu. Par exemple je voulais connaître le niveau de fonctionnalités du port USB C ? Et aussi si malgré son âge il est possible de le tenir ouvert par la base sans que l'écran ne bouge ? --------------- <Achats/Ventes> |
Message cité 1 fois Message édité par Seb lahalleaupc le 25-01-2025 à 23:21:27 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
yakko_warners Transactions (20) |
Purée, okay y'a tout ce qui est support, c'est cool. Mais ce charabia --------------- <Achats/Ventes> |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Quant on sait pas où chercher oui c'est compliqué, voilà les infos:
Message cité 1 fois Message édité par Seb lahalleaupc le 26-01-2025 à 13:33:21 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
yakko_warners Transactions (20) |
Visiblement je me suis mal exprimé J'ai bien trouvé les vues avec le détail des ports, au passage c'est le port usbc qui m'intéresse, celui indiqué 1 avec la mention de l'option en question, mais justement il y'a pleins de trucs qui sont indiquées en option sur ces vues De mémoire, dans le temps, il y'avait un truc chez d'elle qui indiquait précisément la configuration, options incluses, quand tu donnais le tag, mais visiblement ce n'est plus le cas... Ce qui est bien con si c'est le cas Message édité par yakko_warners le 26-01-2025 à 14:34:20 --------------- <Achats/Ventes> |
Srad Mieux vaut tard que jamais...Transactions (3) | --------------- i7 8700K, 32GO DDR4, GTX 1080ti + Lenovo X1 carbon i5, 16GO DDR3, 500GO SSD nvme + Lenovo Tiny M70q i5, 16GO DDR4, 500GO nvme |
tazmiam Transactions (24) | Salut, je suis potentiellement intéressé par un Dell Latitude 7390 2 in 1 s’il en reste |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Salut, oui il m'en reste.
tazmiam Transactions (24) | Autour de 300€, un peu plus ou un peu moins |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vdu) lenovo yoga slim 7 pro x 12700h 32go ram, rtx 3050 | [VDS] Galaxy Book 4 |
[EST] Config i7 8700K + asus rog maximus hero X | [VENDU] Surface Duo Blanche 128 Go |
vendu | [VDS] Clavier Logitech MX Mechanical Mini, noir, excellent état |
[vendu] | [Vds] EVGA GeForce RTX 2070 XC BLACK EDITION, 8 Go |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] (i7/16go/512 SSD) Lenovo X280 et DELL 7390 2in1 (pc/tablette) |