| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Lenovo x270 I5 6200, SSD 256, 8go..... 110in |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) |
Message édité par dino27 le 28-07-2026 à 11:44:22 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 12:04:50 ![]() ![]() |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (474) |
--------------- M.../P.../A.../D... |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | Salut Mikinadream Putain je l'avais pas vu celle là, merci je vais corriger ça Non tu choisis pas c'est 256go --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
bidoulou Transactions (18) |
fred2tlse Transactions (257) |
Mp moi pour la suite --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Tu me laisse juste le temps de checker l'état batterie --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | Fred2tlse chek fait Batterie 1 42 Même cinf et même état que celui dans le descriptif --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | Vente d'un nouveau x270, WL mis a jour --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 11:56:49 ![]() ![]() |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (13) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | Salut tout écrit dans le 1er post --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (13) | Ok je te le prends à ton prix.
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
aioka Transactions (159) |
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | Salut Oui il m'en reste un même caractéristiques et même prix --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
ferruccio057 Transactions (7) |
Bonjour. Tu vas en vendre d'autres ? Merci. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | Salut oui en fin de mois je vais mettre un x270 en vente --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
ferruccio057 Transactions (7) | Merci je vais essayé de guetter ça. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | Debut de semaine 31 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | Up mis en vente d'un x270, modification apporté sur le 1er post au niveau de la batterie 1 Message édité par dino27 le 28-07-2026 à 11:45:00 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
ferruccio057 Transactions (7) | Bonjour. L'écran est tactile stp ? |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | Salut non pas tactile --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
ferruccio057 Transactions (7) | Ah mince, j'en cherche un tactile... Je vais continuer à guetter si tu en propose un dans les jours / semaines à venir. Merci |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
kensanik Transactions (3) | Toujours en vente ? Si oui, on peut partir sur du 100in ?
Message édité par kensanik le 08-08-2026 à 17:50:07 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | Salut oui un de dispo Je reste a 110in , j'ai 10€ de fdp avec l'assurance donc 100 est un excellent prix --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
kensanik Transactions (3) | Ok, je suis quasi sur de prendre. Je peux t'envoyer un MP un peu plus tard dans la soirée ? |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | Si c'est ok et que tu prends mpmoi --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
kensanik Transactions (3) | MP envoyé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] SSD NVMe 4to | [VDS] Plusieurs Appareils Apple |
| [VDS] 3070TI FE | [VDS] VENDU |
| [VDS] Souris Keychron M3 Mini 8K / Keycaps PBTfans | [VDS] Google pixel Watch 4 LTE 45 mm |
| VDS iPhone 17 pro orange cosmique | [VDS] PC Complet AM4 - 5900X, 32Go, 3080FE |
| [VDS] Lenovo x270 I5 6200, SSD 256, 8go..... 110in | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lenovo x270 I5 6200, SSD 256, 8go..... 110in | |