|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Lenovo T460 32go 512ssd 170€ - Dell Workstation M6800 i7 280€ |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (26) | Je possède plusieurs ordinateurs, neuf pour certains, en occasion pour d'autres, d'autres en pièce détachés
Message cité 1 fois Message édité par SoSo933 le 17-10-2024 à 11:56:33 --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 15:50:19 |
mad86 Transactions (79) |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (26) | merci mad86 --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (26) | up --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) | Bonsoir,
--------------- ------------------------------------------ |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (26) | ah ok, je n'étais pas au courant de règles --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (26) | up --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
John-69 Transactions (67) | Trop cher.. J'ai acheté tout récemment un X220 avec 4go ram, 320go hdd et double batterie quasi neuve à 160euro sur LEBONCOIN et on en trouve régulièrement à ce prix |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (26) | maj sur les prix --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (26) | John-69, je ne suis pas trop d'accord avec toi, les prix que j'ai constaté sur leboncoin vascille entre 180 et 220€ --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 21:02:57 |
Gabrielle-solis Transactions (103) |
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (26) | up
--------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
l'impartial Transactions (68) | Salut propal @150e fdpout Message édité par l'impartial le 17-10-2023 à 16:02:55 |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (26) | Heu pas assez --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (26) | ajout d'une station d'accueil avec --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
magnan Transactions (2) | Bonjour Soso
--------------- Mon topic Achats-ventes ;-) [url=http://forum.hard |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (26) | pas de facture malheureusement. --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
magnan Transactions (2) | MP envoyé
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (26) | je l'ai acheté y a un mois pour faire du dev, mais ne corresponds pas à mon besoin --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
magnan Transactions (2) | Merci pour les photos Soso.
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (26) | le t580 a été vendu sur un autre support, mise en vente d'un p52 --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (197) | Tres bon pc le P52, je viens de vendre un P51 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (26) | oui merci dino27 --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
mr54 Transactions (82) | salut,
--------------- Topic Hardware : http://bit.ly/2HCwhKI Topic pc portable : http://bit.ly/2X6uYJ5 |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (26) | je t'envoie les photos tout à l'heure --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Je suis interessé.
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Gigabyte GTX 770 OC 2Go, facture, garantie @ 90 FDPout | [VDS] I3 6100 acheté le 16/07/2016 |
[VDS] iPhone 6s Plus 128 gris | [VDS] Trépied Manfrotto 190XDB + Rotule 804RC2 |
[Vendu][RP] iPhone SE 64gb Or 460€ | [VDS] pc portable gamer MSI GE70 2PE-031XFR |
[VDS] Vendu | [Vendu] Intel core i5 3570K FCLGA1155 3,4Ghz |
[VDS] Souris Roccat Tyon + Roccat Raivo | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Lenovo T460 32go 512ssd 170€ - Dell Workstation M6800 i7 280€ |