Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VDS] LDLC Aurore PC3-2-S1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] LDLC Aurore PC3-2-S1

n°24271349
xasalja

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 23:52:58  profilanswer
 

Coin,
 
Je vends mon laptop LDLC Aurore PC3-2-S1. Acheté le 15 octobre 2016 (et donc toujours sous garantie), il a été utilisé jusqu'en mars pour une utilisation basique.  
 

Citation :


    Processeur Intel Celeron N3160 (Quad-Core 1.6 GHz / 2.24 GHz Turbo - Cache 2 Mo)
    2 Go de mémoire DDR3L
    Ecran LED de 14 pouces au format 16/9 (1366 x 768)
    Sortie HDMI, pour la connexion à un grand écran HD
    Fonctionnement fluide et rapide avec un SSD de 120 Go (SATA - 2.5 pouces)
    Communication sans fil Wi-Fi N + Bluetooth 4.0
    Transferts haut débit avec 2 ports USB 3.0
    Lecteur de cartes mémoire intégré
    Batterie amovible offrant jusqu'à 10.5 heures d'autonomie selon l'utilisation
    Webcam HD  
    Excellent confort de frappe avec un clavier chiclet (touches plates et isolées)
    Adaptateur secteur de 40 Watts
    Aucun système d'exploitation : installez l'OS de votre choix (Windows 10 conseillé)


 
Point positifs :
- le SSD fonctionne bien, le laptop boot très rapidement et le disque dur ne gratte pas, évidemment
- le laptop fonctionne impec sous Ubuntu Mate (pas testé Windows)
- il est léger
- la batterie est amovible (et donc remplaçable) et dure longtemps
 
Points négatifs :
- il est peu puissant (niveau jeux j'ai quand même pu jouer à Darkest Dungeon, Renowned Explorers et les Baldur's Gate EE, j'ai pas tenté autre chose...) mais suffisant pour du web/de la bureautique (quoi que Firefox avec beaucoup d'nglets ouverts, le ventilo aimait pas trop, cf tiret du dessous...) et regarder des vidéos (j'ai pas essayé en HD)
- quand le ventilo se met en marche, c'est super chiant, il fait beaucoup de bruit. Il ne se met pas tout le temps en marche, heureusement, mais tout de même (lire les avis sur LDLC)
- le BIOS est ridicule mais ce n'est qu'un détail
 
Je précise que j'ai acheté avec une barrette de 2 Go de RAM qui a été installée dans le laptop gratos par LDLC (sympa !) et que je file aussi la housse Case Logic qui va bien.
 
Le tout m'avait coûté 330€ en octobre, je pensais en demander 200€ fdpin.
 
A vous !

mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 23:52:58  profilanswer
 

n°24285812
xasalja

Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 05:03:49  profilanswer
 

Up ! :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VDS] LDLC Aurore PC3-2-S1

 

Sujets relatifs
[VDS] boitier HDD externe USB 3.0 + WD green 2To => 50 €@ clôturer merci
[VDS]TV LG OLED 4K HDR - 1800€[VDS] LG G5. ( vendu )
[VENDU] LG G5 gris H850 Pack nu (photos in)---280€[VDS] 2x 970 GTX / i5 3450 / Mb z77 (1155)
[VDS] Carte Graphique GTX 1080 Ti Msi X 11G[Vds] WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p 30€ baisse
Plus de sujets relatifs à : [VDS] LDLC Aurore PC3-2-S1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR