|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Dell latitude 5300 et 5480 FDP IN |
Iktafr Transactions (15) | Bonjour à toutes et tous,
Message édité par Iktafr le 13-08-2020 à 16:39:41 |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 09:26:14 |
marvellous_fr Transactions (47) | --------------- Feedback |
Iktafr Transactions (15) |
|
marvellous_fr Transactions (47) |
dede45100 Transactions (208) | Zut j’ai rater les 6440 --------------- |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) |
Iktafr Transactions (15) | Petit UP
|
Iktafr Transactions (15) | UP |
Caamasi Sire, Sire ! On en a gros !Transactions (30) | Up et +1 pour la description qui m'a bien fait marrer --------------- "La lumière pense voyager plus vite que quoi que se soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quel vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend." Terry Pratchett |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 13:43:22 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | le 5480 tient encore la batterie ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | tu peux me donner le serial et la facture en Mp stp --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
webmail-75000 Transactions (31) | Idem pour le 5480, intéressé par le serial pour avoir la config exacte pour vérifier la compatibilité manjaro des conposants --------------- |
Iktafr Transactions (15) | Holà, désolé j'étais pas dispo ces derniers jours, |
webmail-75000 Transactions (31) | Moi c’est pas la facture, le son suffit si encore sous garantie chez dell. Mais c’est vraiment pour la config précise pour vérifier la compatibilité Mais je mets une grosse option dessus, j’imagine que si envoi vers la Belgique les frais de ports (in dans ton prix) seront un poil majorés ? Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 11-08-2020 à 09:41:28 --------------- |
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (447) | Mondial relay fonctionne trés bien vers la belgique
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
webmail-75000 Transactions (31) | Oui tout à fait mondial relay fonctionne très bien mais c’est un peu plus cher que de France à France. Et si je le prend je souhaites aussi avoir l’assurance mondial relay.
--------------- |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | moi aussi c'est la config exacte que je veux Message édité par hatron le 11-08-2020 à 13:17:35 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
webmail-75000 Transactions (31) | J’ai envoyé un mp mais plus de nouvelles depuis lors --------------- |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je préfère que tout se passe en public
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | oula, ça essaye de griller un modo --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
marvellous_fr Transactions (47) | Me concernant, pas de nouvelles non plus --------------- Feedback |
webmail-75000 Transactions (31) |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 13-08-2020 à 11:44:09 --------------- |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) |
Sinon j'ai déjà fait affaire l'année dernière avec cet user et je n'ai pas eu de soucis --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
marvellous_fr Transactions (47) |
--------------- Feedback |
webmail-75000 Transactions (31) |
Iktafr Transactions (15) | Holà ! Oui désolé en ce moment je suis pas mal overboocké et j'oublie souvent de passer sur le forum, j'ai répondu au MP :-) |
webmail-75000 Transactions (31) | ok si ok pour toi, je le prends à 290€ out et m'occupe du bordereau d'envoi --------------- |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ok écran non full HD, je passe mon tour (1366*768) --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
webmail-75000 Transactions (31) | omg j’avais pas vérifié bien vu! Je passe aussi mon tour!
--------------- |
Iktafr Transactions (15) | J'ai corrigé en retirant la mention FHD du 5480 |
webmail-75000 Transactions (31) | Pas de soucis, mieux vaut s’en rendre compte avant qu’après --------------- |
Iktafr Transactions (15) | Le 5300 en 13" est en FHD alors j'étais persuadé que le 5480 l'était aussi |
titubant Mehdi CalmantTransactions (0) | Salut Iktafr! Message édité par titubant le 14-08-2020 à 00:34:11 |
Iktafr Transactions (15) | Sous garantie, rétro éclairage pour pas te dire de bêtise j'irais regardé ça chez moi en rentant, |
titubant Mehdi CalmantTransactions (0) |
|
bibabu23 Transactions (0) | salut, je serai intéressé par le sn du 5300 aussi si possible |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Sony WF-1000XM3 - baisse de prix 120€ | [VDS] Google Pixel 3a Noir - 64 Go |
[VDS] Vendu ! | [VDS] CANON 24-70mm 2,8L USM |
[VDS]vendu | Vendu - à locker svp |
A lock | [VDS] Divers composants |
(Vds) MacBook Air 2011 13 pouces | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Dell latitude 5300 et 5480 FDP IN |