|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Annulé |
The_Goulag Transactions (7) | Comme prévenu je garde car pas de vente.
Message édité par The_Goulag le 01-11-2020 à 20:02:08 |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 01:00:01 |
Pikakiki HourraTransactions (21) | Hello,
--------------- |Feed back| |
The_Goulag Transactions (7) | Hello,
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Oulah, déjà tu es au bon endroit : ce type de PC ne court pas les rues et il faut des amateurs éclairés.
Message édité par bonk1 le 19-10-2020 à 16:15:25 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
The_Goulag Transactions (7) | Salut,
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Tu pars de si "gros" avec ton portable que pour toi plus slim c'est quoi ? moins de 3kgs en 17 pouces ? environ 2kgs comme un gigabyte aero 15 pouces ? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Pikakiki HourraTransactions (21) | Mais c'est quoi le poids et les dimensions de cet engin ?
--------------- |Feed back| |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | C'est un tank de 4.8 kgs (sans l'alim)
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
The_Goulag Transactions (7) | Je confirme, mais c'est ce qu'il faut pour être bien ventilé (Warzone et compagnie) après 4h de jeu, CPU 78 et GPU 67.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | transportable avec une config pareil ! a part les aorus et asus , je vois pas mais la plupart sont en max q , tu veux pas un macbook pro 16 i9 1to et une 5500 de qualité extreme , y a pas plus transportable Message édité par B1LouTouF le 20-10-2020 à 16:48:52 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 16:46:00 |
The_Goulag Transactions (7) | Salut,
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | après faut voir a quoi tu joues mais une 5500m , c'est pas si degueux que ça , bon c'est a des années lumières d'une 2080 c'est sur --------------- FeedBack |
The_Goulag Transactions (7) | Warzone en générale. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | ça va , le truc cool c'est qu'avec le mac tu peux mettre le natif en résolution et baisser l'echelle de rendu , tu vois presque pas de changement a part que t'as les FPS qui s'envolent --------------- FeedBack |
The_Goulag Transactions (7) | ^^
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | Bah à la base c’était un up gratuit avec une tite pulsion portable gamer donc je sais pas , ça me titillerai bien de tester un portable comme ça même si j’ai déjà testé la version aorus avec la 2070 --------------- FeedBack |
tdbchess Transactions (124) | drap --------------- |
The_Goulag Transactions (7) | C'est toi qui me dis |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) |
The_Goulag Transactions (7) | Pas de soucis.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | je viens de regarder un peu les vidéos youtube , je le vois pas mal en config identique mais avec le I9 et c'est un sacré portable costaud quand même ! je le voyais pas aussi épais ! si je n'avais pas eu de fixe avec 9900k 2080ti , ça m'aurait clairement plu mais la ayant le fixe aussi pour jouer , je pense rester sur l'éco système apple pour le surf etc... dans mon temps libre , c'est con ça me tente quand même juste pour essayer mais je vais le regretter , c'est sur et certains vu la config pc que j'ai déjà ! --------------- FeedBack |
The_Goulag Transactions (7) | Pas de soucis, mais la on parle de portable rare ^^ |
The_Goulag Transactions (7) |
tdbchess Transactions (124) | Hello,
--------------- |
The_Goulag Transactions (7) | Salut, Merci mais à ce prix je préfère le garder, tout en sachant que j'ai oublié de mentionner que j'ai une extension de garantie avec le pc qui porte la garantie a avril 2024. Ps : le GT75 avait un i7 en 8e génération, Pas d'écran G-Sync. Merci Message cité 1 fois Message édité par The_Goulag le 22-10-2020 à 12:35:39 |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | Hélas, avec les nouveaux Ryzen 4000, le i7 9750H a pris une claque. Il vaut mieux garder ton laptop que de le revendre, tu y perdras trop. |
tdbchess Transactions (124) |
--------------- |
|
Etienne91 Qui peut le + peut le -Transactions (48) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Etienne91 le 25-10-2020 à 09:03:00 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2180_1.htm |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
l'impartial Transactions (68) | Après sans vouloir critiquer le prix, je pense que d'une manière générale il devient de plus en plus difficile d'aller claquer plus d'un smic dans un ordi de nos jours |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | Perso, je préfère vendre sur Ebay / Leboncoin. Moins de requins qu'ici, ça part plus cher en général. Il faut être patient. Ce genre de machine trouve preneur mais il faut en général 1-3 mois pour trouver la bonne personne.
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Pour arriver à 1700€ net il faut vendre à cbien sur Ebay ? et à combien évalues-tu la tranquilité d'avoir qq'un avec un feed ici ?
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | ça donne quoi niveau son ? Moi sur le mbp 16 , c'est juste , ça change ! Enfin les macbook ont un son pas mal depuis quelque gen mais cette année --------------- FeedBack |
The_Goulag Transactions (7) | Bonjour à tous,
|
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Perso j'ai un GT75 avec RTX 2080. Si demain on me propale une GE75 avec la RTX 2080 je l'échange immédiatement. Mêmes perfs mais 2kgs de moins. Ces 2 PCs sont très comparables, l'un joue sur la portabilité et l'autre sur ses extensions et sa dissipation thermique. L'écran est le même. Seul le clavier change (mécanique sur mon GT75) --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) |
--------------- FeedBack |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | mais quand tu mets le mode overclock , tu dois abaisser le clavier ? J'ai pas trop compris ce truc , c'est pour le confort mais in game même en mode normal , ça doit carrément aider a mieux refroidir de l'abaisser non ? Sans l'abaisser ça chauffe beaucoup plus ? --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |