Reprise du message précédent :Echange contre Clevo P150HM+€ de ta part? Ma configuration est i7-2630qm+GTX 485m+4Go ram On garde nos HDD
je voulais avoir une ATI HD6990m ou bien une GTX580m (bien que l'ati s'en sort mieux apparemment alors qu'elle est moins chère....) Merci de la propale joli clevo en tout cas =)))) upup
up
Pas de souci mais la GTX 580m est une GTX 485m avec des fréquences 8% supérieures Si tu changes d'avis
oui oui j'ai cru voir ca mais apparemment la 6990 semble assez svt (pas tout le tps) plus performante que la GTX580m alors qu'elle est beaucoup moins onéreuse a l'achat. Ils se touchent sévère Nvidia pour proposer des prix pareil
Non la 580m est plus puissante globalement et maintenant la 580m coute 90€ plus cher que la 6990m
@ l'achat simple peut etre mais chez nos amis alienware la difference est de plus de 200€ dis donc....
Chez Clevo.fr Anyware, il y a 92€ de différence
upup meme po une tite propale presque correcte dis donc =(
upup
ca revient a combien en frais de port?
20€ normalement (avec assurance)
interessé laisse moi 2 jours stp
oki je te laisse voir ca
1000euros ?
pour un pc qui a meme pas un mois.... non cou meme je trouve que 300€ de moins que le neuf pour un pc utilisé un WE seulement, ca va allé =))))) merci de la propale upup
la propal était ironique
J'avais deviné oui =)))) mais je réponds cou mm =)))))) @drfunk >>> merci
upup 2j etant passé je pense qu'il ne prendra pas =)))))