Bonjour à tous,
Je mets en vente mon MSI GT73VR 6RF 095FR TITAN PRO, acheté neuf en octobre 2016 à un prix de 2599 euros avec une réduction de 100 euros, facture à l'appui. Ses caractéristiques techniques :
- Ecran 17,3'' Full HD de 75Hz G-Sync
- Intel Core i7-6700HQ (2,6 GHz / 3,5 GHz Turbo - Quad-Core - Cache 6 Mo)
- HDD 1 To + SSD 256 Go
- RAM 16 Go DDR4 2400Mhz
- NVIDIA GeForce GTX 1080 8 Go (la vraie, pas la MAX-Q Design)
- Windows 10
Si vous voulez vérifier les spécifications, je vous redirige vers le site sur lequel j'ai acheté le PC.
https://www.rueducommerce.fr/produi [...] o-26372856
Je souhaite m'en séparer pour investir dans une tour.
Etant un maniaque depuis l'enfance, j'ai pris un soin extrême de cet ordinateur, je vous garantis que l'écran ne possède pas de rayures, ni le PC en général d'ailleurs. J'ai toujours reposé ma paume de main gauche sur un carré de microfibre pour ne pas risquer d'abîmer ou d'user le métal poli qui se trouve tout autour du clavier. Je vous laisse examiner les photos en contrebas.
Le PC n'a JAMAIS été démonté et a toujours été nettoyé dans le plus grand soin à l'aide de chiffonnettes alcoolisées VU pour éviter les rayures.
Son état et son entretien irréprochable ainsi que ses caractéristiques techniques permettent de jouer sereinement à tous les gros titres de cette année. Des benchmarks sont disponibles sur internet, je n'installe que très peu de logiciels pour préserver l'espace de stockage.
Je le propose à 1000 euros.
J'ai une préférence pour la remise en mains propres.
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous êtes intéressé par l'offre (après vous être manifesté sur le topic bien sûr) ou si vous avez des questions sérieuses.
Bonne journée!
PS: Voici les photos!
Message édité par daddymaccrack le 03-04-2019 à 21:24:22