|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] MSI GT72VR 6RE 273XFR 1200 IN ! |
exhvoid Transactions (0) | Salut hardware, j'ai envie de repasser sur une tour du coup je vend mon pc portable.
Message édité par exhvoid le 25-01-2018 à 12:51:30 |
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 19:22:21 |
exhvoid Transactions (0) | UP !
|
exhvoid Transactions (0) | UP ! |
exhvoid Transactions (0) | UP, prix descendu à 1250 IN |
Khan Transactions (103) | Slt,
|
exhvoid Transactions (0) | C'est top mais bon au final avoir sa petite tour ça me manque |
Khan Transactions (103) | Pour passer du P4G à une tour, je suis d'abord passer de 36m² à 64m² ... Faut bien ça pour avoir une tour ... Nan ?!? lol |
exhvoid Transactions (0) | Hehe moi c'est pas encore fait, j'ai l'impression que personne en veut alors que je suis sous les estimations dans mon prix |
Khan Transactions (103) | Ca va venir, faut juste être patient.
|
exhvoid Transactions (0) | C'est déjà sur LBC |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 21:53:36 |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
exhvoid Transactions (0) | J'espère hehe |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | je ne m'en fais pas pour toi c'est un très bon pc silencieux , j'utilise un gt62 identique au tien et franchement impec , le chassis est top comme le clavier ...
--------------- Ancien Feed à bibi |
exhvoid Transactions (0) | Hehe y'a une dalle tn 120hz gsync sur celui que j'ai |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | moi j'ai 60hz car ips , ça n'existe pas chez msi ips 120 , ils sont chiants ...
exhvoid Transactions (0) | Hehe moi j'ai plus besoin de me déplacer donc --> tour |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | une tour c'est bien aussi effectivement , j'utilisais ça avant mais ça prends trop de place pour moi ( et ma femme surtout ) du coup laptop --------------- Ancien Feed à bibi |
exhvoid Transactions (0) | Le châssis a rien à voir et la chauffe j'en parle pas j'avais un ge72 ^^' |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | ben les ventilos du ge sont plus petits donc ça siffle et ça chauffe plus , rien à voir effectivement
captain_sexxy Transactions (15) |
|
exhvoid Transactions (0) |
exhvoid Transactions (0) | Hmmm, combien tu pourrais rajouter ? |
exhvoid Transactions (0) | Argh non désolé je viens de voir que c'est du 60 Hz et c'est vraiment aps possible pour moi |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | bon tant pis ... dommage j'aurais pris un gt72 à la place de mes 2 pcs , quand j'ai acheté mon gt62 en juillet dernier je ne voulais surtout pas de 17" voilà le résultat , j'aurais dû prendre un 72 qui était encore plus --------------- Ancien Feed à bibi |
exhvoid Transactions (0) | Ton pc pourrait m'intéresser au final combien tu pourrais rajouter ? (Je joue competitivement a lol) |
exhvoid Transactions (0) | Upupupupupupupup ! Toujours ouvert aux échanges avec une tour gaming. |
K-RiboOlock Transactions (12) | Je suis intéressé, par contre il est a 1600 euros neuf et c'est le 7700hq...
--------------- fan de j2s |
exhvoid Transactions (0) | De la nego Oui, du don non |
mouchekipik Transactions (107) | Tu recherches quoi comme tour en échange ?? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
exhvoid Transactions (0) | Proposes ce que tu as,je cherche quelque chose de beau, avec un bon proco |
mouchekipik Transactions (107) | La j'ai un 6600k avec EVGA 1080 FE posés sur une gigabyte tt ça refroidit par 6 in win polaris rgb et un evga clc en 120. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
exhvoid Transactions (0) | T'as des photos ? Ça m'intéresse très fortement |
mouchekipik Transactions (107) | Si mais par mail parce que je suis en déplacement toute la semaine. Message édité par mouchekipik le 22-01-2018 à 21:56:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
mouchekipik Transactions (107) |
exhvoid Transactions (0) | Niveau stockage y'a quoi dans l'ordi ? |
mouchekipik Transactions (107) | 256 en ssd m2 nvme et un 512go en 2.5" de chez sandisk --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
exhvoid Transactions (0) | Ok ça m'intéresse vraiment, l'échange t'intéresserait du coup ? |
mouchekipik Transactions (107) | C'est qqch que j'envisage parce que je suis svt en deplacement etc... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU]Trench-coat HOMME BruceField T56 NEUF | (VDS) TV sony KD-49X8505B |
[VDS][13]Batterie/Chargeur Galaxy i9100, Xiaomi Redmi BM41, Jiayu S3 | [VDS]Nikon 28-300mm |
(VDS) Pixel 2 XL 750€ In | [VDS] One Plus 3 64Go |
[VDS] Processeur Intel Core i5 7500 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] MSI GT72VR 6RE 273XFR 1200 IN ! |