|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] MSI GE60 /!\ 400€ DERNIER PRIX /!\ |
xNour Coucou, je suis un hibou !Transactions (0) | Bonjour, je souhaite vendre ou échanger mon PC portable MSI GE 60. Il est en excellent état, a quelques petites rayures à certains endroits (ce qui est normal pour du laqué) et est toujours garanti jusqu'au 12/07/2014. Les températures en jeu sont quant à elles bonnes et permettent de faire de longues parties sans risquer d'abîmer les composants (surtout que la pâte thermique a été changée pour de l'Arctic MX-4). Je fournis bien évidemment la facture ainsi que la boite et la totalité des livrets. Voici les caractéristiques :
Message édité par xNour le 23-05-2014 à 02:49:16 |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 14:04:22 |
xNour Coucou, je suis un hibou !Transactions (0) | Up ! --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
xNour Coucou, je suis un hibou !Transactions (0) | Up ! |
micky123 Transactions (22) | bonjour propale a 600 euros out |
xNour Coucou, je suis un hibou !Transactions (0) | Salut !
--------------- A la recherche de mon futur PC ! |
xNour Coucou, je suis un hibou !Transactions (0) | Up ! --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
micky123 Transactions (22) | salut désoler du retard un envoi en premier est il envisageable !
|
xNour Coucou, je suis un hibou !Transactions (0) | Je préférerais par mandat cash (si c'est bien ça le truc ou ils te remettent le colis contre de l'argent ?) --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
micky123 Transactions (22) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 14:22:51 |
xNour Coucou, je suis un hibou !Transactions (0) | Mmmh... je sais que mon feedback est vide et que le tiens non mais bon... Message cité 1 fois Message édité par xNour le 30-04-2014 à 15:06:51 --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
micky123 Transactions (22) |
|
xNour Coucou, je suis un hibou !Transactions (0) | On se donne nos coordonnées par téléphone ? C'est toujours mieux de se mettre d'accord de vive voix
Message édité par xNour le 30-04-2014 à 17:25:03 --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
xNour Coucou, je suis un hibou !Transactions (0) | Up et baisse de prix ! 550€ ! --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
xNour Coucou, je suis un hibou !Transactions (0) | ReUP !! --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
xNour Coucou, je suis un hibou !Transactions (0) | Up et nouvelle baisse de prix ! --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
papy36 Transactions (192) |
xNour Coucou, je suis un hibou !Transactions (0) | Hey ! --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
papy36 Transactions (192) | ca va depuis le temps ? --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
xNour Coucou, je suis un hibou !Transactions (0) | Très bien et toi ? Bien sûr que je me rappelle ! Je pourrais surtout pas oublier la raison qui nous a fais nous connaître ! (Maudit templeinformatique) --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
papy36 Transactions (192) |
xNour Coucou, je suis un hibou !Transactions (0) | Mdr, et ton PC (tu avais repris le même non ?) --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
papy36 Transactions (192) | Oui, je l'ai gardé 6 mois ! Puis vendu pour un GT70 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
xNour Coucou, je suis un hibou !Transactions (0) | Ah bah moi je l'ai toujours et je veux le vendre comme tu peux le voir hahaha --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
xNour Coucou, je suis un hibou !Transactions (0) | Up ! |
boobaka Transactions (25) | Bonjour, preneur à 400 ..Ca donne 420 fdin ? Message édité par boobaka le 23-05-2014 à 10:09:48 --------------- www.google.fr |
Bbelgarion :oTransactions (0) | Intéressé aussi si tu peux confirmer qu'il reste un emplacement sata libre (pour foutre un SSD). |
xNour Coucou, je suis un hibou !Transactions (0) | Boobaka est premier... oui ça donne environ 420 in ;-) je te laisse le soin de me contacter par téléphone (numéro sur l'annonce leboncoin) pour qu'on en discute de vive voix --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
boobaka Transactions (25) |
xNour Coucou, je suis un hibou !Transactions (0) | Ça va !
--------------- A la recherche de mon futur PC ! |
boobaka Transactions (25) | Désolé pas eu le temps ce midi.
--------------- www.google.fr |
xNour Coucou, je suis un hibou !Transactions (0) | Ça va ! Mais je crois que les règles du forum imposent que nous convenions des modalités d'envoi et de paiement ici (et coordonnées en MP... --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Toshiba Camileo S10 + Carte SD | [VDS] 2 x 4Go G.Skill Ripjaws X DDR3-1600 CL9 |
(VDS) Iphone 5 Blanc comme neuf desimlocker | (VDS) Iphone 5 Blanc comme neuf desimlocker |
[VDS] OBJECTIF NIKKOR AF-S VR 70-300mm | [Vendu] 2x SSD corsair GT 60go baisse a 65in |
[VDS] Config complète ! | [CLOS] Netbook 10.1" en parfait état à 80 € |
[VDS] SMC Pentax 85mm f2 en baisse ! | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] MSI GE60 /!\ 400€ DERNIER PRIX /!\ |