chessnmusic a écrit :
salut, je m'apprette a acheter un asus neuf avec un budget de l'ordre de 500e. je n'ai pas besoin d'une bete de course, mais je ne dis pas non a un peu de confort de fluidité. si tu es pret a descendre encore ton prix, je serais interessé. qq questions: comment est le son (musique et video)? le lecteur dvd a-t-il bcp servi? la batterie a-t-elle bcp servi? y a-t-il une prise sata? as-tu encore les disques d'install et de windows? peux tu faire la vente sur Paris? merci d'avance de tes reponses a bientot
|
hello,
oui je suis pret a encore descendre mon prix et pour repondre aux questions :
comment est le son (musique et video)? => musique et video de trs bonne qualite : pour la musique c'est Bang & Olufsen ICEpower et le caisson de basses sonicmaster, la video est nikel avec l'ecran full hd
le lecteur dvd a-t-il bcp servi? => le lecteur dvd/bluray a tres peu servi , moins de 10 fois en 1 an
la batterie a-t-elle bcp servi? => non j'etais souvent sur secteur
y a-t-il une prise sata? => il me semble pas , voici la fiche : http://www.ldlc.com/fiche/PB00122204.html
as-tu encore les disques d'install et de windows? => j'ai encore le cd asus et les livrets, et toute la boite dorigine
peux tu faire la vente sur Paris? => oui mp possible sur paris
voila
Message édité par gurkleboss le 07-12-2012 à 08:20:18