|
Auteur | Sujet : A FERMER |
---|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (10) |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 20:47:10 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) |
--------------- Un jour, picaytout ! |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | ce qui a l'air de marcher superbement (up très bien cachay) --------------- Un jour, picaytout ! |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 17:55:53 |
septicore Transactions (3) |
|
levendeurdu38 Transactions (0) | up ^^ |
levendeurdu38 Transactions (0) | up |
levendeurdu38 Transactions (0) | Baisse 1500 dernière de chez dernière. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | c'est la crise ...... a mon avis bien trop cher meme si il les vaut certainement surtout qu'il n'est presque plus garantie !! je propal 850 euros !! |
levendeurdu38 Transactions (0) | Mdr c'est la crise arreter avec ça perso que ca soit la crise ou pas ça n'a rien changé à mon quotidien... Et ton avis ne m'interesse pas surtout un avis d'aussi mauvaise fois ^^ |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | toujours aussi agréable --------------- Un jour, picaytout ! |
levendeurdu38 Transactions (0) | Toujours aussi franc |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | y'a être franc et être diplomate... t'es pas l'unique vendeur ici, et si tout le monde avait la moitié de ton arrogance ce serait invivable sur le forum, faut savoir parler aux gens et pas être imbu de sa personne... EDIT : je m'expose très certainement à un TT mais faut que ce genre de vendeur arrête de ce croire supérieure aux autres... Surtout pour une personne qui n'a pas un an d'ancienneté sur ce forum et qui ne prend pas en compte les conseils prodigué par d'autres... certainement plus expérimenté et habitué ... (PS : moi aussi je sais être franc) Message édité par sick-boy le 20-09-2009 à 03:05:50 --------------- Un jour, picaytout ! |
levendeurdu38 Transactions (0) | Alors, moi quand on viens me dire ça se vendra pas etc... Ca me gonfle plus qu'autre chose car c'est un topic de vente et les gens sont la pour vendre ou acheter, pas pour autre chose, il y en a eu je sais pas combien des gens qui "rageait" comme ça et franchement c'est une nuisance, je me crois supérieur en rien mais pour moi ils n'ont rien à faire sur un topic d'achat vente.
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | Je suis d'accord avec toi sur le fait que de voir des personnes dire cela ne ce vendra pas c'est gonflant, seulement ils ont rajouté (si ma mémoire est bonne) que cela ne ce vendra pas sur CE forum, car c'est du matos de très bonne qualité (je ne dis pas le contraire) MAIS, trop chère, et je pense qu'il doit exister des forums/sites qui serait plus approprié pour ce genre de matos, c'est tout... Tu dois bien le remarquer toi même que tu es en pleine galère depuis un certains tps. Maintenant et malgré tous les UP que tu as eu sur ce topic, personnes n'a fait de propals. Essaye de changer ton fusil d'épaule en le mettant sur la bay ou regarder sur d'autre forum --------------- Un jour, picaytout ! |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (10) | A tu essayer ce site:
Message édité par hamon6 le 20-09-2009 à 17:21:42 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | je ne vois pas ou il y a de la mauvaise foi dans mon post mais bon....je te fais meme une propal et te souhaite bonne vente si tu sais lire !
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
levendeurdu38 Transactions (0) | Bon bah Sick je vais aller voir sur le lien de Hamon6 voir ce qui s'y dit merci, et bonne continuation. ^^ |
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (34) | Le prix est élevé par rapport à ce que l'on trouve sur le marché. Mais tu l'a vraiment baissé. Peut être que je serais intéressé je suis ce sujet depuis pas mal de temps. J'ai fait beaucoup de devis chez DELL Précision M6400 XPS Alienware M17 ou M17X. Et comme je n’arrivais pas à avoir quelque chose dans mon budget 2000 € pour une CG puissante graveur Blu-Ray. Je vais me tourner vers un ASUS G71 ou G60 pour 1500-1700€ a la sortie de seven et avec le retour du graveur Blu-ray (ils en ont fait un avec). Après ce ne doit pas être le même matériel qu'un DELL --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
levendeurdu38 Transactions (0) | Mon prix n'est pas élever je ne connais pas beaucoup de processeur qui s'overclock, d'une part, puis j'ai rajouter 500 Gb etc... + Le graveur/Lecteur blu-ray, ce n'est pas cher surtout que c'est de la tres bonne qualité car chez asus tu pourras comparer mon dell et un autre équivalent en performance il sera en dessous de mon dell, je crois que j'ai tout dit. ^^ |
Publicité | Posté le |