|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Acer Aspire 7535 - Excellent état - facture fournie |
wad69 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 22:36:38 |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | Bonjour,toujours à vendre ?? je pourrais être intéressé,mais j'aimerais avoir des photos du portable,merci --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
wad69 Transactions (0) |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | question bête,c'est un 15 ou 17" ?? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
wad69 Transactions (0) | c'est un 17'' |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | 300€ in ca peut le faire ?? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
wad69 Transactions (0) | J'aimerais que tu participes au frais de port. En collissimo, avec signature du destinataire et une assurance a hauteur de 400€, j'en ai environ pour 15€ d'envoi. Je suis Ok pour partager les frais soit 7.5€ chacun.
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | donc tu serais ok pour 307€ ports compris ?? pour le règlement paypal serait la meilleur des solutions,après je peux te faire aussi un virement mais la j'ai aucune assurance,combien couterais les frais avec paypal ?? pour info,je suis aussi avec une autre personne pour l'achat d' un portable,donc pour l'instant j'ai pas pris ma décision final,mais d'ici ce soir il faut que j'en prenne une,j'irais au moins cher --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
wad69 Transactions (0) | ok pas de soucis, je regarde pour les frais liés à paypal et je te tiens au courant. Effectivement je suis ok pour 307€ fdpin. |
wad69 Transactions (0) | il y en a pour 12€ de frais paypal soit 6€ chacun si tu compte régler via cette solution. |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 13:42:22 |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
Message édité par xzara le 28-11-2010 à 18:11:46 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | l'autonomie de la batterie est de combien ??
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
wad69 Transactions (0) | Entre 1h45 et 2h en utilisation normale |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | tu m'assurec que le PC est en super état ?? pas de problème particulier car c'est pour offrir à ma femme pour noël,tu penses que je ne veux pas la décevoir --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
wad69 Transactions (0) | Non aucun problème, il est en excellent état. Jamais eu le moindre soucis avec. C'est ma femme qui s'en servait uniquement pour visionner des dvd et aller sur internet. Jamais de virus, il fonctionne très très bien. |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | si je te paie ce soir via paypal,il peut partir quand ?? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
wad69 Transactions (0) | Si tu regles ce soir via paypal, l'ordi part mardi en Colissimo recommandé avec remise contre signature. |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | ok,donc il est dispo,bon écoute je vais réfléchir car j'hésite entre un 17" et 15" --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
wad69 Transactions (0) | Ok pas de souci. Je te laisse revenir vers moi |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | qui ce qui est du bruit il ce situe comment ?? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
wad69 Transactions (0) | XTR3MKILL3R: non je ne cherche rien en échange, je suis de Montélimar.
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | 310€ port compris via paypal,ca peut le faire ?? si oui je te paie ce soir. --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
wad69 Transactions (0) | oui ok c bon, je peux faire ce dernier effort lol
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | ok en passe MP --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | salut je viens de recevoir on PC portable,déjas pour l'emballage j'ai trouvé trés moyen,juste à peine emballé dans du papier bulle dans un grand carton sans qu'il soit bien calé,j'ai reçu le carton en très mauvaise état avec des trou partout,une chance qu'ile ce soit pas abimé,ensuite tu dis ça lors de la vente,
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | je viens de voir dans les perif du PC que la carte est une ATI 3200 HD c'est quoi ce truque ?? tu as dit dans ton annonce que c'était une HD 4570 (1467 MB) ????? besion que tu m'explique la ?? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | vu son profil,je pense pas le revoir de si tôt --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Tu as toujours son adresse ? Un numéro de tel ou autre ? --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | oui j'ai ça mais bon,que faire maintenant --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Bah appel le lol Ou préviens les modos voir ce qu'ils peuvent te dire... Message édité par XTR3MKILL3R le 05-12-2010 à 21:17:58 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
wad69 Transactions (0) | Message privé envoyé à la personne concernée.
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | affaire à suivre avec le vendeur. --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Laserdisc Pioneer+LD japs(Aladdin, La Belle au bois dormant, DNA) | [VDS][38] Powercolor HD4850 512Mo PCS+ |
[VDS] Redrock M2 HD Complete Package Bundle + Accessoires | [VDS]Casque Roccat Kave 5.1=55€ FDP IN! |
[VDS] PC complet I7 870, 4Go DDR3, WD 1To,... 602€ | [RIEN] |
[VDS]Graveur LG GH22NP20=20€ FDP IN! | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Acer Aspire 7535 - Excellent état - facture fournie |