|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] HP Elitebook 840 G1 SSD comme neuf - MAJ prix |
herita oh nà nàTransactions (86) | Bonjour, Message édité par herita le 15-03-2019 à 17:32:36 --------------- bidou kidou |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2019 à 11:20:23 ![]() ![]() |
yatta91 :oTransactions (107) | Salut,
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) |
herita oh nà nàTransactions (86) |
--------------- bidou kidou |
|
herita oh nà nàTransactions (86) | Hdedofworld , à ce prix là, tu n'auras pas le SSD --------------- bidou kidou |
|
kresnouille Transactions (2) |
Halfsup Transactions (45) | Hello, C'est bien un 14pouces.?il pèse combien ? Encore la facture et ou la garantie ? Merci d avance |
yatta91 :oTransactions (107) |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2019 à 07:01:30 ![]() ![]() |
--------------- bidou kidou |
kresnouille Transactions (2) | Merci pour la résolution. Je passe. Bonne vente ! |
Halfsup Transactions (45) | Merci pour les infos, possible d'avoir qqes photos avec l'écran allumé ?
Message édité par Halfsup le 13-03-2019 à 17:05:29 |
herita oh nà nàTransactions (86) | c'est un peu mort ce soir en rentrant du taff, je vais faire des photos demain. l'écran est dans parfait état, pas de trace, marque, rayure ou de pixel mort, --------------- bidou kidou |
nry Transactions (0) |
|
herita oh nà nàTransactions (86) | Bonjour,
Message édité par herita le 15-03-2019 à 15:32:46 --------------- bidou kidou |
herita oh nà nàTransactions (86) | Mp reçu de "nry" pour éventuellement une vente à distance 230e par virement bancaire, livraison par mondial relay. --------------- bidou kidou |
Halfsup Transactions (45) | Propale à 220e fdp in en mondial relay. J'ai un feed en béton et le paiement via PayPal peut partir ce week end |
herita oh nà nàTransactions (86) | ok Halfsup, compte tenu de ton feed, ça joue. je te mp. --------------- bidou kidou |
raptor Le doute m'habiteTransactions (292) | Hello,
|
herita oh nà nàTransactions (86) | encore 1, finalement j'ai retiré celui réservé par nry. j'ai besoin d'un feedback de béton pour les livraisons, toutes mes excuses à lui. --------------- bidou kidou |
raptor Le doute m'habiteTransactions (292) | Je prends à 220 celui qui reste |
herita oh nà nàTransactions (86) | je te mp, raptor. --------------- bidou kidou |
Halfsup Transactions (45) | Paiement parti à l'instant pour le G1 (tu m'envoies le plus beau des deux stp c'est pour un cadeau |
herita oh nà nàTransactions (86) | Bien reçu 1/2sup, merci Message édité par herita le 17-03-2019 à 17:30:00 --------------- bidou kidou |
Halfsup Transactions (45) | Envoi rapide et super soigné, portable conforme, vous pouvez y aller les gars |
luigiF sometimes crawlingTransactions (11) | Salut Herita,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] i5 4690k + Z97-A + 2 x 4gb DDR3 1600mhz CL9 | [VDS] iPhone X 64Go Gris Sidéral |
[VDS] iPhone XR noir NEUF 64 go 680€ | [VDS] ordinateur portable 12,5 pouces XIAOMI AIR 12 |
[RECH]Sigma FP-L[VDS]Trepieds Leofoto, Tete Pano Novoflex | [VDS] Iphone XS MAX 256 GB Gris Sidéral - Double SIM - 1100 Euros |
[VENDU] iPhone 6s gris sidéral 64go | [VENDU] Samsung Galaxy Tab A 10,5" 64Go Wi-Fi neuve |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] HP Elitebook 840 G1 SSD comme neuf - MAJ prix |