J'ai 46 piges, dont 40 de geekerie (ah ma VCS en bois...), et bientôt 20 ans de HFR. Une vieille carne quoi...
Mais surtout je suis d'une transparence absolue sur tous le matos que je revends ici.
D'ailleurs ça se passe toujours au poil que ce soit en MP ou par envoie de colis.
Les feed sur mes transactions en attestent, avec parfois des ventes à plusieurs milliers d'euro.
Donc je peux t'assurer que la machine est bien celle qu'il y a sur les photos, rien n'est caché (cf bios et clavier azerty Franco-belge).
Elle tourne très bien, je n'ai rencontré aucun lézard en plusieurs mois à faire mes tests sous Xen.
La seule chose que je n'assume pas, ce sont les dégâts occasionnés par le transport.
Pour blinder une transaction, c'est bien d'ajouter quelques euro de fdp pour avoir une assurance qui couvre la valeur du produit.
Mais ça, je le laisse à la discrétion de l'acheteur, je ne force pas la main mais c'est bon de savoir qu'un Mondial Relay égaré c'est seulement 25€ d'indemnité forfaitaire.
Avec 3,50€ en plus la valeur de laptop est couverte.
Cependant, j'ai un MBA en colis NBC, option indestructible, je te garanti que ton pote va devoir poser sa demi-journée rien que pour déballer la bête
Après je comprends bien, j'en ferais autant, tu verrouilles, c'est tout à fait normal. J'ai moi aussi reçu des ruines, du matos tellement crade que j'osait pas le toucher etc.
Je t'envoie un MP dans la foulée !
---------------
TOPIC A/V