je lui ai fait testé le pc semaine dernière mais il dit qu'il n'aime pas faire de crédit donc je ne sais pas ce qu'il veut faire. bref il était prêt à prendre en 10 fois sur le site de grosbill mais pas prendre de crédit à sa banque. je ne pige plus rien!
Je te propose un ajout de ta part de 200 euros tu as le lien la pour les caractéristiques de la machine //forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/pc-portables/alienware-garanti-ipad-sujet_539081_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par Acoucouneneche le 02-12-2011 à 15:31:01
Je te propose un ajout de ta part de 200 euros tu as le lien la pour les caractéristiques de la machine //forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/pc-portables/alienware-garanti-ipad-sujet_539081_1.htm
pour la garantie sur site de dell 601 jours restants ...
Type de système: Alienware Laptop M15x
Date de livraison: 26/08/2010
Pays: France
Description Fournisseur Date de début Date de fin Jours restants
Jour ouvré suivant DELL 26/08/2010 27/08/2013 601
@ absolut_igor allez encore un petit effort et lundi il peut être à toi @ powaxplo Je réfléchis toujours mais il vaut mieux que je passe par une vente et un achat plutôt que par un échange car tu m'en demande plus que je n'aurais a rajouter pour l'echange que si je l'achete meme si ça me fait faire deux transactions au lieu d'une
La seule différence c'est que tu auras d'un coté mon M15X et des €€ et de l'autre des euros uniquement