| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] écran Thinkpad X240 |
|---|---|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Reprise du message précédent : --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 12:48:35 ![]() ![]() |
Gabrielle-solis Transactions (103) |
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Up de nuit --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
nemorigolo Transactions (42) | Salut,
|
Je garde ta Propal sous le coude... Message édité par Gabrielle-solis le 23-02-2014 à 21:01:56 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Up du lundi --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Up de nuit pour un joli book mac --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
|
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Pour l'échange si tu monte a 250..ça pourrait le faire en fonction du choc de l'iPad .. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 21:43:50 ![]() ![]() |
|
nemorigolo Transactions (42) | Je viens de penser aussi, si cela t'intéresse,pour les mêmes tarifs, j'ai une tablette windows 8 a la place de l'iPad. En état neuf cette fois.
|
nemorigolo Transactions (42) | J'ai aussi un LEAP motion tout neuf, même pas déballé. Message édité par nemorigolo le 26-02-2014 à 07:07:06 |
Gabrielle-solis Transactions (103) | MacBook Air 11" vendu sur leboncoin..
Message édité par Gabrielle-solis le 06-03-2014 à 20:59:58 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Up --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Up du pont du matin --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
houdi Transactions (4) | Juste une question ... Acheté combien en 2011? |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Photos à venir... --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
maxelo Transactions (88) | Salut propal 600€ in |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Merci de ta propal Message édité par Gabrielle-solis le 19-08-2017 à 04:01:45 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
maxelo Transactions (88) | J'ai tenté jme suis dis autant à 4h du mat ça va le faire Message édité par maxelo le 19-08-2017 à 04:08:58 |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Lol...je me suis dit la même...mdr Message édité par Gabrielle-solis le 19-08-2017 à 12:45:48 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
metlilimout Transactions (156) |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Vente flash 650€... --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
martinchiwz Fight For NodTransactions (16) |
--------------- one vision,one purpose. |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (71) |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (71) | Hmm je dirai environ au même prix que le tient. Car j'ai vu un mi 2012 i5 8 go de ram et le hdd de base a 550 il me semble et le mien à le superdrive un ssd et 16 go de ram.
Message édité par undeadxsky le 21-08-2017 à 17:35:35 --------------- Topic Hardware |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Ok..
spike008t Transactions (7) | Hello! Je suis intéressé! Propal à 600 en MP sur la région parisienne si c'est possible? |
Gabrielle-solis Transactions (103) | C'est un très bon portable vraiment optimiser pour le jeux et très bien équilibré... La rapidité de démarrage est bluffante et le refroidissement avec ses ventilateurs asynchrone et fonctionnement indépendant...un pour le GPU et un autre pour le CPU.... Et tout ça en silence...à l'inverse des Msi, Alienware....etc... La gamme Rog d'Asus est simplement une merveille de conception... Ce n'est que mon avis...et j'aime beaucoup cette gamme... Je les ai presque tous eu
Message cité 1 fois Message édité par Gabrielle-solis le 22-08-2017 à 02:56:13 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
karastras Transactions (60) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
spike008t Transactions (7) | Merci de la réponse rapide!
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Lol... J'ai des ssd sur tout mes pc.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
spike008t Transactions (7) |
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Merci.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |