| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] Ecran + nappe Asus ROG G53Jw |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) |
Du coup il me faudrait un écran complet ... tant qu'à faire ! Si jamais il y a des pièces détachés à prix correctes qui trainent ... Je peux même racheter un G53 HS histoire d'avoir quelques pièces de rechanges au cas ou ! Message édité par namtag le 20-05-2016 à 15:24:22 |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 13:52:06 ![]() ![]() |
ignis Amici Sumus!Transactions (6) | Bonjour,
--------------- Amici Sumus! |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Hello,
|
ignis Amici Sumus!Transactions (6) | Bonsoir,
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Yop, Ca fait un peu léger l'échange je trouve. Sur le topic lorrain on m'a proposer un 60 et un 120 @ 70€ les deux. Edit : Echange avec €€€ de ta part avec le 64Go ? (sous réserve d'un SSDLife correct ^^) Message cité 1 fois Message édité par namtag le 17-11-2015 à 21:57:18 |
ignis Amici Sumus!Transactions (6) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Ouu en effet maiz il y a la pochette et la protection d'ecran en plus, soit environ 10€ et tu es sur de l'avoir et rapidement. Après je veux bien faire un petit effort mais là c'est pas loin du 1/3 du prix en moins contre du matos pas neuf non plus. |
ignis Amici Sumus!Transactions (6) |
|
solitoshy Transactions (12) | Hello,
--------------- https://www.flickr.com/photos/louis-despres/ (soit cool, visite mon site! merci!) _____ (Feedback) |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 14:47:08 ![]() ![]() |
|
C3rVa7 Transactions (14) | Elle me tente bien... J'attends une réponse de mon père qui est en Chine, en cas de réponse négative, je te prendrais la tienne si encore disponible. |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Pour le moment je suis là et elle aussi |
mouchekipik Transactions (107) | Pas de sortie HDMI sur ce modèle hein ?? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
C3rVa7 Transactions (14) | Bon je tente une propal à 80€in car la version avec cherry sort d'ici 1 semaine à 95€ FDPin. |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Nop, pas de sortie HDMI sur ce modèle. Elle est plus perfs que pas mal de tablette pour le même tarif mais la connectique est un peu moins complète.
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
|
C3rVa7 Transactions (14) | Si tu pense qu'il n'y a pas de soucis, alors c'est bon |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Nickel, le virement c'est ce que je préfère, hors liquide en MP quoi ...
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | up |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Up |
ouanou29 Transactions (56) |
--------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | J'ai peut être ça... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Yop !
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ouanou29 Transactions (56) | j’attends la ref mais j'ai peut être une dalle compatible. --------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Bah je sais pas du tout, je le gardais comme ça au cas où ^^
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | En neuf 100€, y'a une occaz en enchère à un plus de 60€ avec fdp mais à ce prix autant partir sur du neuf quoi... |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Ouep c'est tout bon --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (465) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | J'ai une carcasse de G73/75 aussi au cas où --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (465) | Jvais rester sur mon lenovo pour l'instant
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Au mieux oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (465) | Il est vraiment sympa , bon par contre je cherche toujours l'utilité de l'écran tactile --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | C'est comme les femmes --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |