Reprise du message précédent :C'est un screen du site HP
Hello Ca donne quoi en autonomie ?
Salut ! Une douzaine d'heure environ.
Intéressé par une 2080 ti hof ?
Avec un rajout de combien ? C'est possible d'avoir quelques photos ?
Je dirais entre 350 et 400 de mon côté Photos c'est dans mon setup et je suis pas chez moi ! Elle s'oc bien mais un passage sous eau serait parfait...
Bah écoute je note, mais j'aimerais bien quelques photo quand même
faut que je démonte mon PC, c'est bordélique..ca se fera qu'après conclusion de la vente, dsl facture/boite dispo, d'ailleurs ^^
Drap', ca peut peut etre m'intéresser. Garantie jusque quand exactement ?
Salut ! Février l'année prochaine
Salut, compte tenu du choc en dessous et de l'age du PC (usure batterie, processeur ancien vs AMD Ryzen), serais tu ok pour une offre à 600 in?
Trop bas désolé. 700 in est un très bon prix pour le peu d'usage que j'en ai eu (facture à 1900€)
Je comprends ton point de vue, mais je suis sur un budget autour de 600€. J'étais parti sur des produits type Matebook D14 en neuf, mais je lorgne aussi sur l'occasion. Les soldes démarrent demain, j'aviserai à ce moment là.
Pas de soucis
Up !
drap
Hello. Encore dispo ?
Hello, oui toujours dispo (je n'ai pas eu de notification pour ton message, désolé pour la réponse tardive)
Hello. A 650in tu accepterais stp ? Paypal dans la seconde si tel est le cas
650 out et c'est bon pour moi, comme ca tu peux choisir le mode de transport que tu veux avec l'assurance qui va avec
C'est quoi le meilleur deal ? Chuis pas expert là-dedans (par hasard t'es pas sur Lyon ?)
Shop2shop me semble le bon plan. MP donc ?
Coucou, Vendu ?
Coucou, vendu