|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] alienware m17x r3 |
saltydog Transactions (26) | Bonjour |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2012 à 23:31:43 ![]() ![]() |
snooper29 Transactions (9) | Gtx 485 dans un r3 ???
|
d-zintox Transactions (12) | A combien estime tu ta config ? |
saltydog Transactions (26) | oui gtx 485m dans le r3, non je n'ai plus le processeur d'origine |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | si tu as plus le processeur d'origine ca va etre dur de le passer en garantie alors ( a moins de trouver un proco oem ) --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | hello a tout hasard interesser par un Clevo P150HM ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
saltydog Transactions (26) | Nan je recherche un fixe^^ mais merci quand même , de toute façon il b est plus garantie donc pas de problème pour la garantie |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Bah tu peux l'étendre ta garantie. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
saltydog Transactions (26) | Alors il faudra retrouver un 2820qm^^ en tout cas carte mère et écran changés y a quelques mois |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Bah voilà --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2012 à 20:02:05 ![]() ![]() |
saltydog Transactions (26) | Ah ouais mais moi j en rachete pas un^^ |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Nan c'est pour le potentiel acheteur --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
snooper29 Transactions (9) | Le gpu est d'origine ? |
saltydog Transactions (26) | Ah alors c est gentil j'avais pas vu ça comme ça^^ 900 à 1000€ c est pas surestimé je pense ? |
saltydog Transactions (26) | Nan d origine c était une 460m nettement moins puissante |
snooper29 Transactions (9) | Donc plus de proco ni de gpu d'origine. C'est sur que ça va poser probleme pour la garantie ( ou reprise d'une garantie). En tous cas bonne vente/ech |
saltydog Transactions (26) | En même temps pour moi un p4g c est fait pour être modifié même si la garantie saute , c est comme ça que je le vois |
d-zintox Transactions (12) | si tu avais le GPU d'origine sa aurais pu m'intéresser dommage. |
saltydog Transactions (26) | Le gpu d avant est largement moins puissant alors bon comme j ai dis un p4g c est fait pour évoluer sinon autant acheter un portable normal^^ |
d-zintox Transactions (12) | C'est sur ^^ tu cherche quoi comme config sinon ? |
saltydog Transactions (26) | Ben un truc famée quand même ^^ pas une vieille carne lol propose toujours |
saltydog Transactions (26) | Gamer* |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (498) |
|
saltydog Transactions (26) | Ouais peut etre mais bon je les ai plus, comme j ai dis la carte mère à été changé récemment tout comme l écran et le processeur |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (498) | ben bonne chance alors |
saltydog Transactions (26) | Ben merci lol^^ en même temps j ai pas mentis, j ai pas dis qu il était garantis ou autre ou que y aurait pas de problème pour étendre la garantie hein |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (498) | pour info une gtx485m c'est une gtx580m/gtx675m underclocker Message édité par mayhem52 le 09-09-2012 à 21:05:19 |
d-zintox Transactions (12) | 900-1000€ pour le coup je trouve que sa fait beaucoup comme rien n'est fournis d'origine plus de garantie non plus le HDD est très faible la dalle n'est pas FHD :s |
saltydog Transactions (26) | Ça ça fait plaisir |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (498) | ce n'est pas plus mal d'avoir une dalle 1600x900 ça ne sera que plus perf ingame |
d-zintox Transactions (12) | Au prix d'un alien c'est quand même la moindre des chose après chacun son point de vue |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (498) | pour 1499€ out alienware vend un m17x r4 avec une dalle 1600x900 et une gtx660m un peu plus perf qu'une gtx560m |
saltydog Transactions (26) | Je vous assure qu il est bien puissant , et surtout encore upgradable^^ |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (498) | pour une gtx680m par exemple. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Et pour 1900€ tu as le mien --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ouais et ma culotte aussi pendant que tu y es --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je vais te le faire manger comme tu aimes ça --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (498) | bon tu arrêtes de pourrir le topic du monsieur?! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |