| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH] Alienware 15 r2 |
|---|---|
wunjox Transactions (32) | Reprise du message précédent :
--------------- i7 3770k @4.5Ghz / EVGA GTX 980 ASIC 86.1% / 16Go RAM |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 00:18:46 ![]() ![]() |
gea2402 Transactions (28) |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ff2014 Transactions (2) | Il l'a mis sur le bon coin l'alienware hein, mais bon toujours hs et encore une fois je m'adresse au vendeur pas a la communauté mais je n'attends aucune réponse Message cité 1 fois Message édité par ff2014 le 11-10-2016 à 11:35:02 |
smilo_ Transactions (44) |
|
madpilot Transactions (106) |
|
bkbvtre Transactions (0) | Y'a eu du mouvement ici Message édité par bkbvtre le 12-10-2016 à 21:41:12 |
bkbvtre Transactions (0) |
|
madpilot Transactions (106) | HS tu l'as essayé le DK2 avec la dernière version de l'application ? Ça vaut le coup avant la revente (si jamais) |
bkbvtre Transactions (0) | Salut,
|
yoyo4259 Transactions (101) | J'aurais presque envie de te prendre le DK2 pour essayer sur mon pc portable |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 18:19:39 ![]() ![]() |
viking6259 Je suis...Transactions (2) | Slt, --------------- « Je suis prêt à rencontrer mon Créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire. » |
|
|
yoyo4259 Transactions (101) |
|
|
yoyo4259 Transactions (101) | Et niveau nausée ? |
bkbvtre Transactions (0) | La premiere fois j'avoue avoir eu un peu de mal, mais apres ca ne ma pue poser de pb. |
yoyo4259 Transactions (101) | Hum je vais y réfléchir, d'ici que tu le mettes en vente, en gros ça équivaut au psvr niveau def mais avec les graphismes d'un gros pc. |
bkbvtre Transactions (0) | Je pense aue cést kif kif avec le ps vr en effet |
yoyo4259 Transactions (101) | C'est quoi le sac alienware que tu vend avec l'ordi? Je cherche un sac pour mon G752 mais il est tellement gros Message édité par yoyo4259 le 13-10-2016 à 23:46:22 |
sylbano Transactions (3) | Salut --------------- Mon feed-back |
|
bkbvtre Transactions (0) | J'ai regarder pour le MB, a premiere vue ca me semble vraiement leger comme cpu. Je regarde ca plus en detail dans la soiree et te confirme ou non mon interet demain. |
bkbvtre Transactions (0) | Bon au final je ne fait plus d'echange, j'ai besoin d'argent pour les impots |
sylbano Transactions (3) |
sylbano Transactions (3) | Au passage, ton alienware est complet avec boite d'origine et facture ?
Message édité par sylbano le 15-10-2016 à 13:44:38 --------------- Mon feed-back |
bkbvtre Transactions (0) | Pas de boite de dispo. Pour la facture oui, elle doit trainer dans mes mails. |
bkbvtre Transactions (0) | Oculus vendue sur lbc ! |
bkbvtre Transactions (0) | Vente possible de l'alienware sans le sac, mais je ne vends pas le sac avant d'avoir vendue le portable. |
bkbvtre Transactions (0) | Je vais etre obliger de le garder je crois |
bkbvtre Transactions (0) | un ptit up pour un jolie pc |
bkbvtre Transactions (0) | Vous battez pas non plus |
papy36 Transactions (192) | salut, as tu un feed qqls part ? --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
bkbvtre Transactions (0) | Salut, malheureusement non, j'ai toujours tout vendue via leboncoin. |
papy36 Transactions (192) |
bkbvtre Transactions (0) | Apres je suis prêt a apporter toute les preuve de ma bonne foie de la manière que vous souhaiteriez. |
papy36 Transactions (192) | oui je ne doute pas ! mais je peux pas me permettre d'envoyer un somme si important à une personne sans feedback --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
bkbvtre Transactions (0) | Pas de soucis !
|
bkbvtre Transactions (0) | Avant dernier up |
bkbvtre Transactions (0) | Dernier up et dernier baisse de prix |
d-zintox Transactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |