|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Acer Travelmate 800 LCi |
Joul31 Transactions (0) | Je vends ce magnifique Portable encore sous garantie.
|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 23:17:56 |
Joul31 Transactions (0) | up |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | tu cherches quoi ? |
Joul31 Transactions (0) | je comprends pas ce que tu veux dire jeremiah.
|
ramseys Transactions (11) | tu proposes un échanges, mais tu dis pas contre quoi |
Joul31 Transactions (0) | Je veux faire un echange contre un PC fixe avec grosse config |
Joul31 Transactions (0) | Je le vends 1400?, la performance à un prix surtout sur les PC portable.
|
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | moi g ca a te proposer contre ton portable :
|
proc3ss Transactions (1) | je propose 1000? --------------- BL voir config |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 14:19:51 |
Joul31 Transactions (0) |
|
|
|
Joul31 Transactions (0) | Tu as tort car acer fait principalement des portables et des ecrans et j'en suis sûre car je suis calé en la matière.
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) |
Joul31 Transactions (0) | On parle pas des mêmes PC ceyquem. Celui que tu me montres est un joué à côté du mien!!
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | C'est un Ferrari ?!? --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Joul31 Transactions (0) | Ne t'énnerve pas karochky.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Joul31 Transactions (0) | ok je m'en excuse |
Joul31 Transactions (0) | Je l'ai eu pour cadeau.
|
ptitloulou59 Transactions (0) | hummmm 2099 ? c cher ma femme a achete le meme il y a 6 mois et elle l'a paye 1499 ? alors .... qd tu le vends 1400? je dis c trop cher
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | arrete de sucer tu vend au prix du neuf.
|
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | je me renseigne aps de soucis et j ose meme pensé que tu n'y connais rien en portable si tu me dit que ACER c'est du haut de gamme et dire que acer>dell ... |
Joul31 Transactions (0) | Je vais pas le vendre 1000? alors que je l'ai acheté le double comprends moi aussi.
|
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
|
Dkiller Transactions (0) | J'ai vendu le même il y a un mois (avec winxp pro et licence incluse) qui était encore garantie plus d'un an 1150? fdpin
Message édité par Dkiller le 01-04-2004 à 17:19:52 |
|
Joul31 Transactions (0) | up
|
Joul31 Transactions (0) | alors pas de proposition |
Joul31 Transactions (0) | Pas de proposition pour ce portable.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |