Bonjour,
Je mets en vente mon Dell E4310 avec son lot d'accessoires. C'est un très bon ultraportable professionnel, puissant et relativement léger avec un très bon écran *mat* de 13,3".
Il est vendu avec divers accesoires :
- chargeur d'origine 65W
- station d'accueil Dell PR01X (5 USB/ eSATA / VGA / DGI / RJ45, etc.)
- chargeur supplémentaire 90W ultraplat (à laisser brancher sur le dock par exemple)
- clavier AZERTY d'origine (a été remplacé par le modèle rétroéclairé)
- coque inférieure d'origine complète du portable (a été remplacée par Dell car légère rayure)
- je peux rajouter une sacoche
La machine est comme neuve, et pour le prix j'en demande : 480 € 450 € fdpout. VENDU à jdahlia Pour du mains propre je suis sur Lyon, sinon envoi par Colissimo avec assurance (15-20€).
Il bénéficie des niveaux de garantie maximum (jusqu'au 07/05/2015) :
- Next Business Day ProSupport for Enterprise = intervention d'un technicien à domicile en J+1
- Complete Care = assurance pour tout ce qui n'est pas pris en charge par la garantie (si vous abimez/rayez/détruisez la machine accidentellement elle est changée/remplacée, si besoin par un modèle équivalent plus récent)
---------- CONFIGURATION ----------
Modèle : Dell Latitude E 4310
Processeur : Intel Core i5-560M (2.67 GHz)
Ecran : 13.3" WXGA HD LED anti-reflets (1366×768)
RAM : 4Go 1333MHZ DDR3 Dual Channel
Stockage : Crucial M4 64Go (ou au choix disque dur d'origine 160Go) + possibilité d'ajouter un 2ème disque à la place du graveur DVD
Graveur : 8X DVD+/-RW
Batterie : 6 cellules 60WH
LAN : Intel Gigabit Ethernet 10/100/1000 mbps
WAN : Intel Pro Wireless 6200 (WiFi a/b/g/n - 2 antennes 300mbps)
WWAN : Lecteur carte SIM + carte interne Dell 3G (HSPA/UMTS/EDGE/GPRS/GSM)
PAN : Dell wireless 375 (Bluetooth 2.1 + EDR)
Clavier : rétro-éclairé AZERTY
Pointage : touchpad + trackpoint
OS : Windows 7 Professionnel avec licence (sticker sous la machine)
-----------------------------------
Détail de la config d'origine : http://www.dell.com/support/troubl [...] ag/H4VP1Q1
A vos propals
Message édité par cyberboris le 12-04-2013 à 15:36:07