Reprise du message précédent :
je vais trier les barettes qu il me reste, je te dirai
Ram so-dimm DDR 333 512Mo reçue aujourd'hui. Montée et testée à l'instant, ca marche parfaitement ! J'adore quand un plan se déroule sans accroc, merci pour tout ! Et si tu as une autre barrette du même type en 512Mo ou 1Go je serai preneur.
ltn154x1-lo2
un emplacement RAM uniquement, et non, la RAM n'est pas soudée, c'est a toi de la mettre, SODIMM DDR2 PC2-4200/5300/6400 a toi de voir
pas soudée et il faut un bios récent pour gérer > 1 Go ... sur le 701
vos histoires de timmings, ca va mal se finir
Bonne année 2010 J'ai bien reçu la barrette de ram, mais je n'ai pas encore pu la monter
le principal c est qu elle soit arrivée Bonne année
La poste a entretenu le suspense, je pense qu'ils ont dû fêter dignement les fêtes de fin d'année pour avoir mis autant de temps
Il est à jour ton premier post.....? Up de début d'année
oui môssieur il est frais mon premier post
Le numero 9 est aussi en cours
bonjour, je te prend la dalle "8 - Dalle LP154W01 a3 k1 toshiba" a ton prix + fdp
la cajot du jour ...
Bah toujours preneur du chargeur sur Paris, on va bien réussir @ s'arranger
le poste, je suis a 400 bornes et je ne pense pas avoir le temps de faire des transacs
Bull, tu veux que je fasse le vaguemestre ?
merci xfiles mais sparko est à paris, moi dans le 63 et le chargeur dans le 77, c est la poste ou c est mort
Bull, tu veux que je fasse le vague mestre ?
c'est flou comme propal
Donc tu ne l'auras pas avec toi pour la prochaine Nouille, dommage. Je sens que je vais faire des vagues, moi.... Et il va y avoir une remontée rapide sur la jetée par un p'tit bonhomme en rouge...
up de bonne année pour un bon vendeur
hein ?
D(e)ux !!
rajout d une dalle ibm et d une carte mère
Salut ! t'aurais pas un clavier pour récupérer 1 touche (ou juste 1 touche ) pour EEEPC701/900/901 ? HS ou pas m'en moque j'ai juste besoin de la touche 3.
mmm je vais voir mais je ne pense pas avoir de clavier hs
si t'as un clavier noir fonctionnel pour mon 901 pas cher...