|
Auteur | Sujet : [Vds/Ech] Divers pour portable |
---|
van999 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2019 à 22:05:24 ![]() ![]() |
Khan Transactions (103) | Slt,
|
PafDansTaGueul Transactions (29) | Salut !
|
|
sebaas Transactions (99) | salut khan,
|
|
sebaas Transactions (99) | d'accord te te mp. |
Darkneed Transactions (16) | Salut , |
Khan Transactions (103) | Oui je t'envoie cela ce soir ou au plus tard jeudi. |
Darkneed Transactions (16) | Oui je suis un peut pareil habitué à mon razer lycosa mirror avec les touches plates |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2019 à 21:28:22 ![]() ![]() |
Khan Transactions (103) |
Darkneed Transactions (16) | Merci pour les photos il à l'air clean |
Khan Transactions (103) | Bah via colissimo RECO ça va me coûter au moins 10-12e donc plutot 60e fdpin
|
Darkneed Transactions (16) | Ok sa marche on passe en MP |
quentincc It's all ogre nowTransactions (166) | Salut, un I7 3920XM HS ça t'intéresse ? Message édité par quentincc le 10-09-2019 à 22:32:29 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Khan Transactions (103) | Ah oui pas faux. Merci. |
quentincc It's all ogre nowTransactions (166) |
b00merang Transactions (23) | Salut, je serai intéressé par ton egpu, ca ferait combien IN? Tu acceptes paypal entre amis? |
|
b00merang Transactions (23) | c'est quel modele? j'ai besoin de voir la connectique |
Khan Transactions (103) | C'est une Lepa Alimentation PC N600 NC : |
b00merang Transactions (23) | désolé je vais rester sur l'egpu pour le moment ( des trucs à réparer sur la caisse), si ca te convient c'est OK pour moi à 25 in via MR, paiement Paypal entre amis |
Khan Transactions (103) | Ok la suite en mp. |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Hello! Dans quel état est le Thomson? La batterie tient combien de temps?
--------------- old feedback |
Khan Transactions (103) | Il est comme neuf, je m'en suis servi 3-4 fois en déplacement.
|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Après, s'il est vraiment comme neuf, ne t'embetes pas a poster des photos, donnes moi juste la référence exacte du modèle et je trouverai sur internet Message édité par jmb74 le 26-09-2019 à 22:37:06 --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Merci pour les photos !
Khan Transactions (103) | oui justement, j'ai installé win10 sur le SSD et viré l'os de l'eMMC. Du coup cela marche bcps mieux. |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ah ok, merci pour ces précisions. Embétant cette histoire de cmos qui se reset. Connaissant ma fille qui est capable de ne pas toucher au portable pendant quelques semaine d'affilée, c'est un problème potentiel non négligeable --------------- old feedback |
Khan Transactions (103) | Oui sinon faut remettre l'OS sur l'eMMC mais coté perf c'est plus pareil. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (56) | Une 980m MXM provenant d'un MSI GT80 tu en donnerais cbien ? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Khan Transactions (103) | Le moins cher possible. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (56) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
quentincc It's all ogre nowTransactions (166) | J'ai une LP173WF1 TL B3, tu mettrais quoi comme prix max ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Khan Transactions (103) | @Bonk1 : Non une 880m et je suis pas fan des Bios Unlocked donc faudrait que la carte soit compatible nativement. |
loicma Transactions (16) | Bonjour, |
Khan Transactions (103) | Slt loicma,
|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Khan Transactions (103) | non pas de perte de l'heure ou la date Message édité par Khan le 29-09-2019 à 19:44:09 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |