---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
Acer 4go ddr4 de ram, vraiment un truc basic de chez basic
salut Genre avec la référence et le modèle exact tu aurait je pense d'avantage d'intéressé... car la il y a aucune infos limite..
---------------
Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche
Hello, a ce tarif la je ne pense pas j'essaye de vendre une tour bureautique a 30€ avec clavier, webcam etc ça ne part pas..
Je sais difficile à vendre mais pas impossible pour un petit jeune ou un jeune vieux Les tours je pense sont plus dure à vendre, Gain de place pour les portables