J'avais déjà vue ton topic, mais la propal que je peux faire est identique à celle que l'on t'a déjà fait sur noky donc par très utile pour toi Merci quand même, bonne ventes .
Merci , mais c'est trop haut de gamme pour moi , je cherche du pas cher , et en plus j'ai repris les cours y à deux semaine, donc je sais pas si j'aurai le temps de m'occuper de la mis en service d'une nouvelle bayte .
Merci quand même pour la propal .
Désolé pour toi il n'est plus dispo (filé à mon frère) , mon topic à été uppé par qqun avec une propal, et j'ai eu la fléme d'éditer mon 1er post entre temps .
En plus pour les DD je trouve que c'est risquer les envois, j'ai déjà vue les transporteurs à l'oeuvre, c'est pas rassurant .
J'aurai un HDD similaire (mais acheté un an plus tard environ) à vendre le jour ou je me déciderai à changer de config ( euh, c'est peut être pas pour demain par contre )
Kit Crucial 2*1Go so-dimm PC2-5300
Référence : CT2KIT12864AC667 Acheté en septembre 2007.
Etat neuf : sortie 5min de la boite, car non compatible avec mon portable.
Facture nominative : on, Garantie 10 ans par Crucial.
Prix : 75€out (enveloppe à bulle = timbre), sinon boite carton crucial = colis (prix au poids).
Message édité par undertaker69 le 24-10-2007 à 19:42:57
Désolé je n'ai pas eu le temps de passer sur internet avant (un peu débordé en se moment).
Merci pour vos offre mais pour le moment elles ne m'intéressent pas plus que cela , j'ai trouvé un affaire sympathique pas loin de chez moi.
Merci mais comme je l'ai dis au dessus, j'ai trouvé une affaire pas loin de chez moi, et j'ai eu confirmation se matin .
Pour le moment je ne cherche plus qu'un disque dur pour mon portable.