|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Dell Lattitude E6530 |
moudj7 Transactions (29) | Message édité par moudj7 le 04-10-2018 à 16:51:01 |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 19:50:17 |
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | Bonjour remise en main propre sur paris c'est possible ?
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
moudj7 Transactions (29) | oui |
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | Proposition a 220 euros. --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
edibos Transactions (37) | Drap, j'attends les photos aussi ! --------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
moudj7 Transactions (29) |
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | Bonjour
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (41) | Salut, quelle serait les prix pour les réf à venir? Un ami cherche un pc 13/i5 merci! |
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | Je confirme mon interet.
moudj7 Transactions (29) | ok mp |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 12:21:48 |
Message édité par moudj7 le 19-09-2018 à 12:26:52 |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (41) | D'accord, ma recherche est urgente : c'est pour un ami qui est en BTS informatique et son pc à lâcher n'hésite pas à me MP quand tu voudras passer à la vente où poster sur mon topic de recherche :
|
moudj7 Transactions (29) | ok Message édité par moudj7 le 20-09-2018 à 09:47:21 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Salut --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut,
Message édité par Shadoko le 20-09-2018 à 19:21:21 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
ouanou29 Transactions (56) | Intéressé par le e6330. Pourrais je avoir des photos? --------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | possible une photo des cotes avec les connectiques ? le clavier n est pas retro eclaire ? cest de l usb 3 dessus ? Message édité par pierrot63 le 21-09-2018 à 08:47:39 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Adrien54 Transactions (0) | Je suis intéressé par le E6330 après qui de droit.
|
ouanou29 Transactions (56) |
mobile Transactions (52) |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Je crois que moudj s'est perdu sur le forum --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | bonjour --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | idem --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Adrien54 Transactions (0) |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Pareil pour celui avec un i5 dedans
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
miri75 Transactions (74) | je prends le E6430S. |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Je suis toujours dessus en attendant la réponse de moudj --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
miri75 Transactions (74) | Entendu. mais il est ouuuuu |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Comme je disais, il a du se perdre sur le forum --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Message cité 1 fois Message édité par moudj7 le 25-09-2018 à 15:29:05 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Pourquoi serai-ce le seul sur Paris ? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Effectivement si pharmaticien veux prendre en main propre sur Paris...il est prioritaire...
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Trop de temps malheureusement
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Adrien54 Transactions (0) |
|
Adrien54 Transactions (0) | Ok je te le prends
|
moudj7 Transactions (29) | oui |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |