Bonjour à tous, je mets à l'échange ma tablette Dell 5290 2-en-1, version la plus puissante.
Etat comme neuf, acheté sur Ebay début d'année, la facture sera évidemment fournie.
La config exacte est la suivante :
12.5" FHD 1920x1280 IPS Tactile
i7-8650U Quad Core CPU (4.20GHz)
Intel HD620
16Go DDR3L 2133MHz en dual
SSD M.2 256go
Intel Wireless AC-8265
1 x ports Thunderbolt 3 40Gbps USB-C
1 x port USB 3
1 x port microSD
Lecteur d'empreinte digitale
NFC
Windows 10 Pro
Poids: 900g
Clavier de voyage AZERTY
Une vrai machine de guerre, je fais tout tourner dessus (je n'ai pas de jeux hormis la simul FM19 qui tourne à merveille en full) totoshop, lightroom.... et pleins d'autres programmes gourmands et nickel chrome
En plus c'est super super léger, super pratique à emmener partour, on peut l'utiliser en mode tablette bien sur, ça en fait une super liseuse, elle a la béquille qui va bien, le clavier est aimanté donc détachable pour plus de liberté... Bien plus performante que les surfaces pro et plein de pc les gars C'est un vrai PC en fait mais en plus mieux
Je m'en sépare à regret mais je dois repasser sous Mac, donc je cherche à l'échanger contre un Macbook, pro à priori, 15" de préférence mais je suis pas fermé au 13", ça sera plus léger, au moins 8Go de ram et 256Go de SSD, plus c'est mieux pas vieux et en parfait (ou presque) état.
Voilà, j'attends vos propositions
Ah et si vous voulez l'acheter c'est possible mais elle sera plus chère que le collègue Conik qui vend la sienne à un prix défiant toute concurrence, jetez vous plutôt sur la sienne pour l'achat à mon avis
Message édité par tazmiam le 06-05-2019 à 12:17:57