Reprise du message précédent :salut, la facture date de quand ? quelle est la boutique ?
Elle date de mi mars 2015 de grosbill
hello propale à 400 in
Hello, Possible d'avoir des photos ? Mp possible entre créteil et Paris, genre bastille (25min de Créteil) Bien à toi, Guillaume
je peux meme rajouter un M2 Crucru MX300 M.2 2280 - 275 Go a 50€ en supp si l'acheteur veux du louuuurd
oui possible sans soucis mais il est nikel crhome .... et possible de le livré ou tu veux! !!
salut, peux-tu m'envoyer des photos en MP stp ? je serai très intéressé par le SSD avec.
Oui pas de soucis !!
merci
comme j'ai indiqué etat NEUF aucune rayure....
serais-tu prêt à me le faire 450€ FDPIN ?
475in avec le m2 et il est a toi (edit je me suis trompé dans mes calculs) Il est vraiment neuf de chez neuf ... Comme si c'etait mon enfant mdr Et la facture du crucial (2semaines) a couté 89€
Salut, Je me positionne à 460in après qui de droit.
Pas de soucis
Hello Nebka, Merci pour ta réponse, je me positionne pour 420e remise en mains propre sur Créteil dans la semaine (après qui de droit également). Bien à toi, Guillaume [EDIT] : 435e MP Créteil
Pas de soucis guillaume
Il est a 420€ loool mais apres si tu veux mle prendre plus cher pourquoi pas ... Tu passerais devant tout le monde la looool
C'est toi qui décide, il y a des gens avant moi qui sont dessus Tu es de quel côté de Créteil ? (je suis très proche du centre commercial) Bien à toi, Guillaume
moi aussi !!! donc ...
Dans ce cas là, si tu acceptes on peut passer en mp pour la suite
pas de soucis !! comme je n'ai pas de nouvelle de personnes... hein !! et vu que tu me proposer 435€ lool
en même temps tu n'as pas répondu à ma propale et j'aurais monter mon prix ....
400in... c'etait vraiment trop juste... rien que pour l'envoi j'en ai pour 29€... imagine ca me reviens a 370in pour moi karastras
oui c'est pour ça qu'après j'aurais monté la propale
vraiment dommage la résolution, je te l'aurai pris cash. bonne vente
Up
Merci pour le pc Nebka, parfait !
De rien
La surenchère tranquille ... sanction pour l'acheteur et le vendeur.