|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] Grosse config Tour vs. portable gamer équivalent |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Je me sépare de cette machine car je dois me nomadiser... C'est avec grand regret que je la mets en vente car elle est tout simplement parfaite pour un gamer comme moi. Je le précise car elle est en parfait état, montée avec soin, le choix des composants est optimal pour le budget et elle date de Juin 2012 !
|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 16:59:47 |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Up ! |
Couronne Transactions (19) | Plop, a combien estime tu la tour seul ? Message édité par Couronne le 18-12-2012 à 19:35:18 |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Là j'ai une offre à 1100€ avec l'écran et je peux pense que c'est à l'avantage de l'acheteur. Donc seule, disons 1000€+ |
Couronne Transactions (19) | Serais tu intéresser par un Msi GT70 qui n'a pas 2 mois ?
|
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Faut que je réfléchisse... mais l'absence de SSD, le 6go au lieu de 8 et la petite taille du disque dur ainsi que la controverse autour de la 670m me titillent... je vais y réfléchir Merci de ton offre |
snooper29 Transactions (9) | Salut alpha, j'ai un asus g74sx 3D dalle matte full options(i7 2630qm,16go ram,2xhdd750Go,bluray,gtx560m 3go etc etc), bundle complet(lunettes nvidia,sac a dos,souris+carton,notice+facture).
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=904387 |
Couronne Transactions (19) | Je peux te faire cette config lol.
|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 21:23:22 |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Salut,
|
Couronne Transactions (19) | Lol, oui, Comme pas mal ici, en l'espace de peu de temps, j'ai essayé presque tous les P4G , |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Et qu'est-ce qui te dérange dans le GT70 du coup ? Je veux dire, pourquoi tu l'échanges ? |
Couronne Transactions (19) | Pulsion, que de pulsion, juste que je pensais prendre une tour depuis un petit temps, ayant récemment vendu ma tour à base de i7 965xtrem et 4870x2... J'aurais pas du lol.
|
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Comment ça ? En prix ou en échange ? J'avoue que je suis un peu dans ton cas, je commence à me demander si c'est bien raisonnable de lâcher ma tour pour un laptop... Surtout qu'il n'y a pas plus grande joie que d'ouvrir son pc pour l'upgrader ^^ Comme un matin de noël... |
g_pierre55 Transactions (10) | Hello,
|
maddlight Transactions (52) |
|
snooper29 Transactions (9) |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Et t'es pas CPU limited sur ta machine ?
|
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Attends, je crois que j'ai mal compris, tu me proposes le m17 avec le crossfire de 6990 et l'i7 940XM (et ceux d'origine à côté si jamais) ou juste avec ceux d'origine et tu te gardes le XF de 6990 et le i7 Xtrem ? |
snooper29 Transactions (9) |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=904387 |
Leop Transactions (207) |
Si jamais tu cherches encore un peu plus puissant comme tour, contactes moi.
Message édité par Leop le 19-12-2012 à 23:00:14 |
snooper29 Transactions (9) | tu veux pas mon g74sx 3d leop? --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=904387 |
Leop Transactions (207) | Non, j'aime pas les G Series au final. |
g_pierre55 Transactions (10) | MP à alphawiz et à leop93.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] rien pour l'instant | [ACH] iPhone 4S 16giga EN SUSPEND |
[EST] Config Fx | [VDS][PHOTOS] Ultrabook Acer M5 i5 ivy/4go/640m 500€ |
[VDS] Casque audio | [ACH] carte mère P5QD |
[Esti] config gamer | [VDS] 4x1To 3.5" 99€ - Dell 30" 1600p 3008WFP - AOC 27" 1080p - G700s |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Grosse config Tour vs. portable gamer équivalent |