| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : À clôturer - Vendu |
SpuD66 Transactions (97) |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 19:40:14 ![]() ![]() |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) | Salut --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
--------------- [VDS]Starlink Cable |
swysen Transactions (628) | Salut, preneur à ton prix après qui de droit. Tu es de quel coin ? Au cas ou une remise en main propre est possible --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) | C’est good pour moi je te PayPal dans la journée --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) | Désolé la personne pour laquelle il était destiné a besoin d un modèle avec SIM 4g pour le boulot et d après le tag il en a pas --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Message cité 2 fois Message édité par SpuD66 le 21-12-2024 à 16:35:12 --------------- [VDS]Starlink Cable |
PC dispo, je te MP Message édité par SpuD66 le 21-12-2024 à 16:34:23 --------------- [VDS]Starlink Cable |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 17:14:37 ![]() ![]() |
swysen Transactions (628) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) | Je n’avais pas l’info dès le début mais c’est le genre de machine qu il cherchait l info n’était pas dans l’annonce j’ai demandé le tag il n’y ai pas donc mon pote le prends pas mais il est vendu ensuite au prix donc pas de pb --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Moi je retiens juste le factuel : tu as prononcé le mot magique de HFr (surtout pour un profil à plus de 440 transactions), "je prends" et derriere tu viens te rétracter. Peu importe la raison... Comme tu dis, bonne soirée à toi, et j'espère ne plus te croiser sur le fofo Message édité par SpuD66 le 21-12-2024 à 22:09:04 --------------- [VDS]Starlink Cable |
swysen Transactions (628) | Il continue de nous prendre pour des c...
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) | Je ne remets pas de pièce dans la machine , excites toi tout seul avec tes « certitudes « …
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
SynE ModérateurTransactions (190) |
|
SpuD66 Transactions (97) | PC de nouveau disponible à la vente --------------- [VDS]Starlink Cable |
inferno2 Transactions (22) |
TheBigHunter Transactions (1) | Holà, si jamais la vente ne se fait pas, je suis preneur à 300 in, si l'écran n'inclut PAS le filtre de confidentialité : --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3724_1.htm |
SpuD66 Transactions (97) | --------------- [VDS]Starlink Cable |
TheBigHunter Transactions (1) |
--------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3724_1.htm |
inferno2 Transactions (22) | Hello, colis bien reçu, petit essai hier soir et ce matin, tout est parfait!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |