|
Auteur | Sujet : A CLOTURER |
---|
ShaYk3rZ l'égo = le malTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis un grand voyageur. |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 20:08:59 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Ok. C'est urgent de ton côté ?
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
l'impartial Transactions (68) | Et un G751 avec une 980m neuf acheté hier à Dark Julia ? |
ShaYk3rZ l'égo = le malTransactions (0) | Disons que je n'arrête pas de regarder partout surtout internet pour trouver un MacBook pro mais une bonne affaire !
--------------- Je suis un grand voyageur. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) |
l'impartial Transactions (68) | Bein voila, je lui demande de te le livrer et tu me fait parvenir ton MBP à la suite. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Ca peut être une solution. Mais tu peux ajouter des euros ? OU un SSD M2 ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
l'impartial Transactions (68) | Je peux rajouter 5e j'ai pas de SSD M2 mis à part celui qui est déjà installé |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | xD. Non pour le coup vu la différence de prix entre les deux config, il faut forcement un ajout d'euros. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
l'impartial Transactions (68) | Combien tu veux ? |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 20:32:48 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Ba tu aurais eu un SSD M2 512go en plus xD, j'aurais demandé aucun ajout. Sinon c'est dans les 500€/600€. Message édité par BlackSad38 le 01-04-2015 à 20:55:38 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
l'impartial Transactions (68) | Celui ci t’intéresse : http://www.materiel.net/ssd/crucia [...] 14151.html ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Je ne pensais pas que le prix des M2 était aussi bas xD.
l'impartial Transactions (68) | J'en sais rien du tout, je pense qu'il est pas encore partit. |
l'impartial Transactions (68) | Alors il t'intéresse ou pas ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Il est chez toi ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
l'impartial Transactions (68) | Allez vas y craque ! Fait toi plaisir |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Oué mais regarde, Shay le veux à mon prix, et avec l'argent je peux l'acheter en neuf directement xD. Il est pas encore chez toi ? Message édité par BlackSad38 le 03-04-2015 à 18:52:33 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
l'impartial Transactions (68) | Bein le mien est neuf, du moins c'est ce qui est annoncé dans l'annonce de Dark.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Il est peut être pas neuf à 100% vu qu'il n'y a plus la boite d'origine. Mais effectivement il doit être proche du neuf. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
l'impartial Transactions (68) | Bein des photos ce sera très compliqué car j'ai rien pour en faire mais aucun soucis pour te donner mon avis. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | XD.
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Il est vraiment bien --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
l'impartial Transactions (68) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
l'impartial Transactions (68) | Alors on déterre des topics de ventes vieux de plus de 5 ans sur le forum des canards ? Message édité par l'impartial le 05-04-2015 à 01:41:16 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Je ne peux pas y accéder. Je n'ai pas assez de poste pour voir le message.
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
l'impartial Transactions (68) | Pinaise t'a un homologue (ou fan) sur CPC |
l'impartial Transactions (68) | j'ai le compte bancaire qui boude un peu depuis l'achat de l'Asus, tu pense qu'il serait possible de conclure si je te propose un chèque ou virement de 350e en plus du ROG ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Je comprend tout à fait ta situation. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le |