|
Auteur | Sujet : CLOS |
---|
kingway Transactions (42) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 07:19:55 |
kingway Transactions (42) | =) |
kingway Transactions (42) | ⁼)) |
swysen Transactions (617) |
kingway Transactions (42) | et pour le prix ? |
kingway Transactions (42) | même si c'est pas la même qualité (et encore, c'est discutable) je touche le vostro 3450 (sandy, dd plus gros, 7200 ect) pour 400e
|
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 20:23:21 |
kingway Transactions (42) | ouaip, celui-ci
|
kingway Transactions (42) | je me doute bien, mais je ne sortirais pas plus de 500euros |
kingway Transactions (42) | bah écoute j'ai lu des test & co et ces nouveau vostro sont très bon.
Message cité 1 fois Message édité par kingway le 29-05-2011 à 20:43:50 |
kingway Transactions (42) | vu que tu as le DELL entre les mains, je pense que tu es bien placer pour me donner selon toi ses qualités
|
swysen Transactions (617) | Ben fait toi plaisir et prend un E6410 et tu comprendras c'est quoi de la vrai qualité de fabrication . Dépèche toi car dell sont entrain de baisser dans leurs qualité avec leurs nouveaux produits qui succedent la gamme latitude(E6420, etc...) . Et j'ai bien peur qu'on ai du mal à retrouver la gamme actuelle par la suite --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
kingway Transactions (42) | bah c'est pour ca que j'aimerais bien saisir réelement les avantages du 6410 / aux derniers vostro.
|
kingway Transactions (42) |
kingway Transactions (42) | ok, bah écoute je prends mon temps, si je rate tempis |
kingway Transactions (42) | up |
kingway Transactions (42) | up, c'est le nouveau qui part en vente, à contre coeur mais bon |
kingway Transactions (42) | je peux pas pour le moment, j'suis à sec mais si j'arrive à vendre le vostro, qui sait |
swysen Transactions (617) | Pas de soucis. Je ne l'ai pas du tout mis en vente celui que je t'avais proposer. Je sais d'avance que je n'aurais aucun mal à le vendre des que je l'aurais mis en vente --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
kingway Transactions (42) | tu sais, même ce vostro est excellent, et si j'étais patient j'attendrais le support correct sa sandy sur linux, mais j'ai besoin de ces euros pour cet été |
kingway Transactions (42) |
flo47380 Transactions (258) | Up pour un bon petit pc avec un ssd dans le ventre je pense qu'il sera excellent
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le |