Reprise du message précédent :
Pas de soucis, donc la pompe, les embouts, le reservoir et le wb ?
regarde ma proposition au dessus WB+pompe+Tuyaux+6embouts+2ventillos+réservoir+1rad 240 = 175in
Si tu rajoute 7e pour les ports c'est ok
pas de soucis merci quand meme
désolé king ma propal reste à 175in Merci qd même
Le truc c'est que en adissionant tout les objets sa fait 175 pile, et y'en à facile pour 10e de port ;( Si tu met 180 c'est bon pour moi
je n'aime pas faire le marchand de tapis, mais je reste sur ma propale je suis dsl. encore une fois je ne suis pas pressé donc
tampis alors
fais moi signe si tu vends par pièces @+
Je vends par pièce, j'suis en train de faire l'anonce
Option pour Pompe+WB seul alors ce sont ces 2 la qui m'interessent vraiment
100in alors d'apres tes prix
Tu as l'option, mais je privilégie les lot, j'ai envi que sa parte vite
oky docky mon offre à 175in est tjs d'actualité au cas ou allez je bosse un peu à pluche l'ami
y a pas foule
sa fait 2h tu as rien à échangé ?
non je viens de vendre un lot de vieux matos y a pas lgtps
Ok
up
D5 vendu?
j'ai deja dis que je la prenais au prix demandé
ok j'ai vu ton interet mais j'ai pas vu je je prend désolé . bon utilisation de cette pompe elle roxe
je sais j'en avais une et je l'ai bêtement vendue ds un moment de flaiblesse
@brice28 oui elle est réservé à isaak, mais si tu prends un gros lot tu as la priorité
=)
:
salut, intressé un Rad Docpro 240mm à son prix 20euro, si vente séparement?? propose true black sk775?? http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] t-true.htm
ah oui sa m'interesse fortement ! Se serait un échange d'un rad +euros contre ton true black ?
ok, pour ajouter 20euro, boite + facture présent? Si ok on mp
Boite j'en trouverais une, facture non, mais acheter chez donc cette année. Donc mon rad +20e contre ton true black. Ta les fix s775 complète ? les crochets ventilos et tout ? bon état, pas d'éclat ?
Propal à 175in pour WB Dtek Pompe D5 Reservoir 1 Rad 240 +2ventillos 6 embouts cannelés 10/13 tt les tyuaux 10/13 ( 3 mètres)
accepté
c'est bon rien a signalé, je peut dire comme neuve!