| |||||
| Auteur | Sujet : CLOS |
|---|---|
kingway Transactions (42) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 09:44:16 ![]() ![]() |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
kingway Transactions (42) | =) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
kingway Transactions (42) | merci pour les up's |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | bon alors combien de personnes sur le coup pour la mpdc?
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
kingway Transactions (42) | Faut que les autres re confirme, mais normalement on est 5 avec toi |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | ok --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 02:03:39 ![]() ![]() |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | par contre faudra commander sur en.mpdc-x car le .de est jsute pour l'allemagne et l'autriche... les prox sont un peu plus cher pour nous, et les fdp aussi... --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Bi11Bar0ud Transactions (141) | Moi je suis toujours OK (par contre si c'est possible je rajouterais bien qq trucs comme des vis à tête bombée, des connecteurs SATA et p-être même un outil pour démonter les ATX) --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
kingway Transactions (42) | la gaine c'est 90e les 200m et y'a au moins 20e de port. donc sa fait 25in chacun pour la gaine Message édité par kingway le 17-01-2010 à 12:24:11 |
Bi11Bar0ud Transactions (141) |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Bi11Bar0ud Transactions (141) |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Salut les garçons --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
kingway Transactions (42) | Moi sa me dérange pas, après faut voir avec ce que veullent les autres, au niveau de la longueur.
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Bah je suis en train de regarder çà --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
kingway Transactions (42) | Au pire si on est 6, je peux toujours envoyer un mail au type de mdpc et voir si on peut pas avoir 250m Message édité par kingway le 18-01-2010 à 09:39:29 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) |
kingway Transactions (42) | ferait le mail ce soir |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
kingway Transactions (42) | Pour le moment on à
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | la question est: en moyenne combien faut il de gaine pour une config?
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
kingway Transactions (42) | sa dépend ce que tu veux gainer, avec 20 j'avais reussi à faire mon alim sur 15cm (24pins + 4pins), et tous les cables de mon PC (mais j'avais pas mal de SATA aussi, et j'ai pas gainé les PCI-E |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | perso 20m ca m'irait alors! d'autant que je te dis je vais prendre de la verte aussi! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
kingway Transactions (42) | Ok donc 20m pour toi |
kingway Transactions (42) | J'ai eu la réponse de nils, 250m c'est pas jouable, mes 200m c'est pas chère parce que c'est couper avec des machines, si il rajoute 50m il va devoir le faire à la main, donc pas intéressant |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | ok, et juste après pour le dispatch ca se passe comment? y'aura encore des fdp a ajouter non? --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Bi11Bar0ud Transactions (141) | Ben moi si je peux rester sur 40m, ça m'arrange en fait --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
GIL M De retour - A un cheveux prèsTransactions (7) | Bonjour, suis aussi intéressé par 20m, si bien sur, il t'en reste ... --------------- Cosmos S mod - I7 980 WC - R3EX WC - Asus 7970 - 6 Go - Seven 64. FeedBack |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Si çà vous pose soucis pas de problème hein - je veux pas venir faire le chieur - je peux commander dans mon coin --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Bi11Bar0ud Transactions (141) | ... ou alors, faut trouver encore 2 personnes et on prend 400 m. --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
kingway Transactions (42) | Ouais Message cité 1 fois Message édité par kingway le 18-01-2010 à 19:56:09 |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
kingway Transactions (42) | vu |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Je ne vais pas vous embêter les garçons je vais gêrer çà dans mon coin no worries --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | moi donc 20m en noir ca me suffit et puis a ajouter a ca 10m de Sleeve SMALL - GREEN à 7€95 et 5m de Sleeve SATA - GREEN à 5€95 voila ca devrait faire environ 30€ de mon coté si on compte que l'on est 6 avec gil m qui prendrait les autres 20m de ma part et en divisant les fdp par 6 du coup! soit 90/5=18/2(car je ne prend que 20m)=9+20/6(20€ de fdp/6)=12.33+7€95+5€95(commande perso)=26.23+3€(pour le dispatch vers chez moi)=29.23€ soit environ 30€ ! en effet ca revient a pas trop cher par rapprt a ce que ca devrait etre! Message édité par flouflou59 le 19-01-2010 à 10:52:48 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |