|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A clore |
amphilochos Transactions (5) | Message édité par amphilochos le 20-11-2013 à 20:13:39 --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 10:42:03 |
amphilochos Transactions (5) |
luliushumilis Transactions (25) | Salut, je veux bien voir quelques photos.
Message édité par luliushumilis le 12-11-2013 à 01:51:54 |
amphilochos Transactions (5) | acheté le 11/11/2010, facture présente. Boite faut que je recherche ... mais presque sur que oui.
--------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
luliushumilis Transactions (25) | Merci pour les photos.
|
Je tenais plus de 11h avec tout au mini en prise de note lorsque j'étais en cours (enfin prise de note + solitaire : la passionnante vie d'étudiant ...) Par contre c'est vrai que maintenant je ne tiens plus les 11h mais plus 8h ... Je peux refaire le test si tu veux ... --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
jervil73 Transactions (49) |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 21:27:30 |
luliushumilis Transactions (25) |
Il y a de très légères traces d'usure. --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
Le test sera fait ce week end je pense ... 105in :-) --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
jervil73 Transactions (49) | Peux poster des photos des micro rayures ?
|
luliushumilis Transactions (25) | mais zut hein, moi je ne "pense" pas, JE LE PRENDS A TON PRIX. Message cité 1 fois Message édité par luliushumilis le 13-11-2013 à 19:42:38 |
luliushumilis Transactions (25) | Je cherchais juste à voir comment le récupérer au plus vite... mais apparemment jouer sur les mots est un impératif sur le site.
Message cité 2 fois Message édité par luliushumilis le 13-11-2013 à 19:43:21 |
Messieurs, On se calme merci ! Luliushumilis tu es prioritaire ... Je fais les tests pour ce week end ! Sinon oui je boss sur Clermont et vais de temps a autre que compiegne ... Donc mp possible sans soucis ! Pour les micro rayures non pas importantes faut que je vous pour faire des photos. Pour l'emballage je regarde demain soir, faut que je déballe les cartons ... --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
luliushumilis Transactions (25) | Sorry, j'ai perdu un peu mon sang froid - -
Message cité 1 fois Message édité par luliushumilis le 13-11-2013 à 20:30:15 |
Message cité 1 fois Message édité par jervil73 le 13-11-2013 à 20:31:37 |
|
Avant le test ?
Si le mp est possible ... Je préfère. Je te tiens au courant et je te fais les photos demain soir ! --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
jervil73 Transactions (49) | OK, mais comme indiqué, si tu ne retrouves pas l'emballage, ne t’embêtes pas à faire des photos sup (car indispensable pour moi). |
luliushumilis Transactions (25) | Les envois sont contraignant pour les acheteur/vendeur, par les frais, le déplacement, le temps, les risques de dommage... Amphilochos et moi habitons tous deux dans l'Oise, j'ai alors entrepris la remise en main propre, si cela n'était pas assez clair comme "vente en cours" et bien je suis désolé mais oui la politesse était attendu.
Message cité 1 fois Message édité par luliushumilis le 13-11-2013 à 23:14:06 |
On sera fixé demain soir
Il manque un H ! Amphilochos ! ;-) Je préfère faire le test tout de même, c'est plus sérieux ... Tu es sur compiegne quand ? --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
Alors va pour un soir ! Quelle heure ? --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
impy Transactions (59) | Bonsoir, au cas où la vente de l'ordinateur ne se fait pas, --------------- MON FEED BACK |
Week end c'est compliqué, j'habite a la limite Oise et seine maritime ... Donc :-)
Ok pris note ;-) --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
jervil73 Transactions (49) | Je me retire de la vente, trouvé un équivalent à 20 km chez moi.
Message édité par jervil73 le 14-11-2013 à 20:39:02 |
impy Transactions (59) |
Publicité | Posté le |