| |||||
| Auteur | Sujet : topic à clore |
|---|---|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 09:01:51 ![]() ![]() |
Misytsiky Mada Mada DaneTransactions (47) | Le dernier lG G2 d'origine Orange comme le tient était parti à 250€ Sur le forum.
--------------- [Mon FeedBack HFr] |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | il est désimlocké donc nu --------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
851 posts et connait l'habitude des forumeurs --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Misytsiky Mada Mada DaneTransactions (47) | Le rigolo est ravi de vous faire rigoler, il dit juste ce qu'il voit dans cette section --------------- [Mon FeedBack HFr] |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Je suis pas inquiet, il est sur le bon topic avec nous --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | surtout qu'il arrête de faire chier et qu'il se casse, on a autre chose à foutre --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 21:45:49 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | En tous cas, c'est vraiment un bon tél ce g2 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Keepah Transactions (12) | http://www.frandroid.com/marques/l [...] -359-euros
|
naldo Transactions (30) | Moi aussi j'attends les soldes ! |
V47Y Transactions (2) |
--------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Et ce sera mon retour sur la Pomme --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (14) |
--------------- Feedback |
xxXshadowXxx Transactions (44) | Ha j'avais pas vu,déjà pris... Message édité par xxXshadowXxx le 24-02-2014 à 22:51:30 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | demain je suis à Châteauroux, mercredi, jeudi à Bruxelles et vendredi à Bobigny.
Message édité par ggeforce le 24-02-2014 à 23:02:11 --------------- Feedback |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | ben voilà je peux venir te retrouver un endroit dans ta ville! moi je suis d'épinay sur orge, il y a environ 100km aller/retour chez moi --------------- Mon feedback |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | je ne travaille rarement dans paris.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |